Citation:
comme on répète plutôt souvent:
ce forum , ou on voit certes passer pas mal de monde , n'est pas destiné à se faire connaitre. il doit rester un espace de discussion.
on peut utiliser le bouton WWW accessible par le profil pour ça.
d'ailleurs:
Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Ne pas publier de publicité ou d'auto-promo de sites internet extérieurs
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.
Ben merci ça fait plaisir.
Je ne vois vraiment pas où était le mal dans le message que j'ai laissé ?
Les propos de dénigrement, raciste, homophobe... je comprends, mais ça ?? Qu'est-ce que j'ai dit de mal ??
De la publicité ?? Si vous avez été voir le site, vous verrez que j'ai rien à vendre. J'ai simplement eu une bonne idée, qui m'a enthousiasmé et que je souhaitais faire partager.
Je voulais juste montrer quel est mon monde musical et demander l'avis des gens... Est-ce si grave pour être censuré ??
Les deux personnes qui ont répondu n'ont pas l'air d'avoir été choquées, ou génées, ou agacées par le propos du sujet : leurs réponses étaient plutôt encourageantes non ? Alors ? Est-ce si dérangeant qu'on ose vous emprunter vos visiteurs le temps de leur faire écouter un morceau ??
Un espace de discussion dites-vous ? metalmonster est venu commenter sur mon blog : il m'a transmis ses encouragements. Il à écouté ce qu'avait joué un guitariste à l'autre bout de la France et à donné son avis. N'est-ce pas un échange cela ? Internet n'est-il pas fait pour ça ?
Et en plus vous vérrouillez le sujet, ainsi aucune réponse possible. C'est ça l'espace d'échange : dire "vous n'avez pas le droit de montrer vos morceaux ici" et "de toute façon on bloque le sujet" ?
Enfin je comprends c'est votre forum après tout vous avez le droit de faire de l'autoritarisme...
Alors allez-y supprimez le donc ce sujet - et cette réponse qui ne restera pas longtemps sur le forum, je n'en doute pas.
Et au passage expliquez-moi donc comment me désinscrire de ce forum - puisque la discussion ici est apparement censurée.
Moi je m'en vais sur des forums libre.
Sans rancune, au plaisir, et pour la dernière fois,
musim@ker