Iperform3d, un prof de guitare en 3D

Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
stach stach a écrit :
pas mal...
mais rien ne remplacera un prof, car le logiciel ne corrige pas l'élève... ne lui fait pas non plus travailler son son.

enfin sinon c'est rigolo
mais on a pas l'air de bien voir sur quelle corde il faut jouer

... Ce qui est quand même assez gênant, dans un cours de guitare... Ça fait quand même une marge d'erreur de l'ordre de ... 83%... hum.

Ça m'a l'air d'être un bon vieux gadget, encore...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
scanflight
GuitarBot a écrit :
La méthode Iperform3d est basée sur l'apprentissage de la guitare grâce à une interface 3D vous permettant de décomposer chaque mouvement du "prof". La retraite annoncée pour nos bons vieux profs ? https://www.guitariste.com/art(...).html

Franchement, c'est pas mal
J'ai testé différentes méthode et celle-ci est la plus abouti. Il ne manque que l'affichage des Tablatures pour tous les morceaux.Ces tablatures sont fournies pour la plupart des morceaux niveau 3, ce qui évite de devoir regarder la position de la main sur la manche.
Les exercices de niveau 1 sont trop simples, les autres niveaux sont intéressant.Pour certains morceaux, le cours indique la tonalité et on peux improviser (surtout du blues).
Perso, j'ai pas le temps de prendre de cours et cette méthode me permet de tester d'autre univers sonors et d'aller à mon rythme...
J'ai vu bien pire en DVD
...I love it and I need it,I bleed it
Yeah it's a wild hurricane
Alright hold tight,I'm a higway star

En ce moment sur bla bla et guitare...