Irem de bordeaux

dav24100
salut
je compte rentrer a l'irem de bordeaux l'année prochaine, j'aimerai savoir si il y a des gen qui y sont actuellement ou ki y on été et ki ourré me dire comment c.
MysticalPotatoe
t'inquiete, ils font des cours de rattrapage de francais...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
dav24100
ahahah je suis mort de rire, mais je peut te dire mon grand ami que je n'ai pas de lacune en français, mais que j'écris comme cela car je suis sur un forum!!!!!! NA
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
dav24100 a écrit :
ahahah je suis mort de rire, mais je peut te dire mon grand ami que je n'ai pas de lacune en français, mais que j'écris comme cela car je suis sur un forum!!!!!! NA

ahahah!!!!!!

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

NA .
tombordo
dav24100 a écrit :

régle du forum, je suis désolé de casser ta joie si démonstrative, mais c'est la règle de la maison, pour le "bien" de la communauté.

Donc fais un effort s'il te plais.

Autre règle, poste dans la section appropriée, et, tiens c'est bizarre, y'en a pas vraiment pour ton sujet
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Soulman
  • Publié par
    Soulman
    le
Citation:
t'inquiete, ils font des cours de rattrapage de francais...
Rock'n'Roll bordel!
dav24100
d'accord je sais reconnaitre mon erreur, mais pour la place du poste, je ne vois pas d'autres endroit que "bla bla et guitare".
tombordo
A la base, c'est pas un forum adâpté pour ce genre de questions non? c'est pour ça que je te fais une remarque.

Au pire, tu as Backstage, mais pas blabla
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
dav24100
j'avis deja posté un forum de ce genre dans une autre salle et ils l'ont déplacé dans "bla bla et guitare" alor bon....
dav24100
tombordo a écrit :
A la base, c'est pas un forum adâpté pour ce genre de questions non? c'est pour ça que je te fais une remarque.

Au pire, tu as Backstage, mais pas blabla

désolé de te contredire mais ce salon est tout a fais le bon endroit pour ce genre de question, dans l'acceuil du forum il est ecrit "Bla bla et guitare:
Espace libre de discussion sur la musique, et donc aussi sur la guitare."

or pour backstage c'est écrit "Backstage:
Discussions liées à la vie quotidienne et aux sujets sans rapport avec la musique."
et ma question concerne une ecole de musique donc je suis o bon endroit!
Fluctua, copyright à moi
Manu a écrit :
dav24100 a écrit :

ahahah!!!!!!

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

NA .

Vous pourriez ptre revenir au sujet, ensuite obn se demande pourquoi des personnes creent plusieurs topics!

Sinon manu c'est pas parce que t'es le top classe mega utilisateur que t'as droit d'avoir un avatar de plus de 100x100 pixels

Citation:
Attention :
Pour respecter la mise en page du forum, la taille d'un avatar est au maximum de 100 pixels de haut et de large. Si l'image est trop grande, demandez l'aide d'une personne qui la redimensionnera. Faites en sorte que l'image ne soit pas trop lourd : une dizaine de Ko maxi seulement.

Voila donc avant de critiquer les autres parce qu'ils ne font pas comme il faut, reglez deja vos problemes! (jaurais pas aimé!)
Ca manque de jazz ici... standby...
dav24100
Satrianikiller a écrit :
Vous pourriez ptre revenir au sujet, ensuite obn se demande pourquoi des personnes creent plusieurs topics!

ah merci parce que a la base j'ai creer ce topic pour avoir des info sur l'école de musique de bordeaux (l'irem pour etre precis) et pas pour faire un debat sur ce qui est interdit sur le forum

alor je vous en pris repondez a ma question

En ce moment sur bla bla et guitare...