Ishibashi(fdp comme Thomann...)?

Geros
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Geros
    le
Bonjourà tous,

J'aimerai savoir si les frais de port de chez Ishibashi sont(bien sur pas les meme et c'est normal...)de la meme forme que ceux de chez Thomann?

Je m'explique:

Chez Thomann que l'on achète 8000 instruments ou 1 seul,on paye seulement 10€ pour le tout.

J'aimerai savoir si c'était la meme chose pour les instruments de chez Ishibashi ou s'il fallait payer un frais de port par instrument?

En vous remerciant...

Geros.
romaing
  • Publié par
    romaing
    le
Non les frais de ports sont individualisés dans mon souvenir : ce n'est pas le même prix que tu commandes une guitare ou une basse par exemple.
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Ba je pense que c'est pareil. Le frais de port c'est L frais de port enfin, tes instrument sont envoyés en meme temps ( normalement ), donc tu paies qu'une seul fois les FDP. Sur ishibashi c'est 16000 yen je crois.
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Va falloir se mettre d'accord alors.
StevenGHT
Oubliez pas les taxes aussi.
romaing
  • Publié par
    romaing
    le
B@rt a écrit :
Va falloir se mettre d'accord alors.

Bah suffit de regarder chez eux au lieu de dire des conneries

http://www.ishibashi.co.jp/int(...)h.htm

Visiblement le prix est bien individualisé. Par contre du temps où j'avias commandé ma Clapton, les FDP guitare/basse étaient différents.
Geros
  • Publié par
    Geros
    le
Ok je vous remercie de vos réponses...
Mais bon si on veut acheter un set de 3cordes Ernie ball avec une gratte ca fait un jeu de corde à plus de 100€ si c'est pas dans le meme colis...

J'ai aussi 2autres questions:

Je compte m'acheter un Gibson SG Spécial d'ici fin juillet et j'ai vu que sur ce site elle était moins cher qu'en France.Donc concernant le prix en Yens

http://www.excite.co.jp/world/(...)dis=2

il y a écrit à coté du prix "86'730 Sales including tax price" Cela veut-il dire que je n'ai pas les fraix de douanes à ajouter au prix?

2 - Comment contacter par la suite une personned'Ishibashi pour passer ma commande?(Je ne comprend pas trop le site,car je trouve ca construction limite limite...)

En vous remerciant...

Geros.
romaing
  • Publié par
    romaing
    le
Bien entendu, si ça ne concerne qu'un jeu de corde, sangle, jack ou connerie du style, tu peux demander à ce qu'il te mette ça dans la housse de la gratte que tu leur prend hein

En ce qui concerne les prix, tu dois prendre le prix Hors Taxe japonais, ajouter les frais de ports, et compter environ 23% de TVA + frais de douanes.

A toi donc de faire le calcul pour savoir si ça vaut réellement le coup de commander sur Ishibashi ta Gibson.

Tu peux contacter les mecs d'Ishibashi par mail en Anglais, ils répondent assez rapidement compte tenu du décalage horaire bien sûr.
Geros
  • Publié par
    Geros
    le
Bah son prix en France est autour de 1079€ jcrois...
Et la (si je calcule bien!!!) elle est a 850€ donc je pense que c'est plus rentable avec un ou deux jeux de cordes et une sangle,enmballé c'est pesé.

Je vous remercie pour vos réponses.

Geros.
romaing
C'est bien ça j'ai fait le calcul pour le modèle que tu indiques plus haut ça donne 121,893.00 JPY = 844.518 EUR d'après xe.com

Tant que tu y es, jettes aussi un oeil sur le U-Box chez Ishibashi : ce sont les occasions, il y a parfois de très bonnes affaires là-bas.

Voilà, maintenant tu peux commander en connaissance de cause.

Ah oui au passage : la livraison passe par l'équivalent de Chronopost au Japon, puis par Chronopost une fois arrivée en France (avec numéro de suivi international).

Concernant l'emballage, pas de souci non plus : j'ai reçu ma Strat Clapton entourée de papier bulle dans sa housse, elle-même entourée de papier-bulle dans un grand carton Fender triangulaire, le tout renforcé de gros scotch, notamment dans les angles.
Du coup tu mets trois plombes à défaire le sarcophage de la guitare avant de pouvoir l'admirer
ferd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ferd
    le
HELP LES MECS!!!
J'ai envoyé le mail pour acheter cette gratte:

http://ishibashi.co.jp/webshop(...)o.htm

450euros. Plus 20 pourcents ça fait a peu pres 550. Mais ce que j'ai pas capté c'est que ya pas que les 20 pourcent a rajouté??? Ya quoi d'autre comment charges? En tout sa va me revenir a a peu pres combien???

Svp aidez moi
romaing
C'est pourtant simple.

Tu prends le prix Hors Taxe de la gratte sur Ishibashi, tu rajoutes le port. Sur le montant total, tu appliques environ 23% de TVA + frais de douanes.

Pour ta gratte, ça fait (42400+16500) + 23% = 97047 yens, ce qui fait d'après xe.com au moment où je poste un total de 668,338 euros.

En ce moment sur bla bla et guitare...