Bonjour!
Je suis en ISTS Paris pour ma part. Pour le matos, ici, y a pas à dire: on sait où va notre thunes! Bon en même temps, c'est pas le même établissement mais vu que c'est la même enseigne je pense pas que ce soit le jour et la nuit...
Si tu peux te le permettre, fonce! Ou alors tente FEMIS et/ou Louis Lumière après 2ans d'études. Et courage, le concours est très selectif!
Pour les débouchés... ben déjà, sache que tu pourras toujours utilisé ton diplôme comme set de table (ou autre) car il ne sert à rien. Seul servira comment tu te débrouilles. Ensuite, sache que la plupart des gens qui y rentrent veulent bosser dans les studios en musique mais que généralement, ils trouvent tous du boulot autre part. Pas beaucoup finissent en studio en musique (et au début, accroche-toi, et apprête-toi à faire du café). Mais les autres filières peuvent aussi être très interessantes: cinéma et tout l'audiovisuel, la sonorisation, etc, ...
Bonne chance.
P.S: Il me semble plus judicieux de faire ces études à Paris surtout si tu veux t'orienter dans les studios en musique, car tu auras plus facilement des stages et donc par extension des contacts!