Itunes "PLUS"

Flying Merlin
Salut à tous, je viens de me rendre compte en lisant sur le web, que Itunes proposait désormais ses mp3 SANS DRM... Je voulais savoir si ca valait le coup et si quelqu'un a deja essayé ?

J'hésite à me faire un compte Itunes, j'ai toujours acheté mes cd de facon "materielle" (j'aime bien avoir la boite, le livret et le cd et les DRM me bloquait un peu pour l'achat de facon "virtuelle") et ce serait pour moi l'occasion de tenter l'expérience (je voulais m'acheter un album de john 5, et j'ai envie de tenter par Itunes...). Cela me permetrait d'acheter seulement quelques morceaux d'artistes que j'apprécie moins que d'autres (je connais pas bien John 5 et ca serait pour moi l'occasion d'expérimenter)

Merci de m'éclairer pour savoir vos avis et si le "sans drm" fonctionne bien !
Nestor666
ya ptet pu de drm dessus mais c'est pas pour autant que le respect de ta vie privée est presente( ya tjr ton nom et d'autres infos du style a l'interieur du fichier acheté)..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Flying Merlin
Ah ouaip ? A quand un achat libre et respectueux de la vie privée ? c'est clair que je suis un peu déçu par cet aspect là de l'offre...

En ce moment sur bla bla et guitare...