J'ai 1 question!

LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le
slt
je vais bientot m acheter une gratte electrique et je vais prendre des cours et je me demandais si le prof pouvait m avoir des reducs (je me suis pas encore inscrit) et si oui de combien de % a peu pres
televince
Nananana rien de rien, je ne regrette rien
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
desole je suis nouveau je ne savais pas que vous ne supportiez pas ça
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Eh faut pas exagérer, à part le titre, ce post est parfaitement compréhensible... Là je trouve vraiment que c'est de l'abus televince.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Cowboy From Hell
youpi a écrit :
Eh faut pas exagérer, à part le titre, ce post est parfaitement compréhensible... Là je trouve vraiment que c'est de l'abus televince.

c'est parce que laser l'a édité
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
televince
g 1 question
slt et je passe les abréviations, j'ai même pas lu jusqu'au bout
Enfin maintenant c'est édité donc j'édite aussi (ce panneau a un effet bénéfique )
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Je l'avais lu dans sa première version.

Pour laser, il est toujours possible de négocier dans un magasin, faire référence à un prof peut te permettre d'avoir un argument de plus. Attention aussi aux profs qui reçoivent des commissions des magasins (accessoires, réducs sur leur matos etc.) pour emmener leurs élèves chez eux, quitte a faire prendre n'importe quoi. Je parle d'expérience.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
carn
  • Publié par
    carn
    le
ouep, moi je me rappelle que j avais droit a un pourcentage de reduc sur tous le matos neuf ds le magazin qui faisait ecole de musique ou j allais pour les cours et mon prof me conseillais d aller ds un autre magazin ou je disais, je viens de la part de.. et ca marchait aussi
renseigne toi
MisterZou
Je pense que si il dit,dans un magasin ESP, que son prof est Kirk Hammet ...
Là je pense qu'ils lui en fileront bien une !!
romaing
ou bien ils lui passeront le numéro d'un vrai prof qui sait jouer du metallica sans pains lol

En ce moment sur bla bla et guitare...