J'ai acheté sur eBay

Skinsnapper
Bonjour ! J'ai acheter une guitare électrique sur eBay et le vendeur ma donner un tracking number puisqu'il livre avec UPS. Sachant que le vendeur est au Étas-Unis et moi au Canada, est-ce qu'il y a un moyen de savoir combien je vais payer une fois le colis arrivé à la porte ? (Douanes + taxes etc..)

J'ai payer le vendeur 330.00$US (ce qui comprend la livraison de 32$) ce qui veut dire que j'ai payer exactement 366.70$CAN.

Il y a tu un calcule spécifique à faire ?

Merci.!
  • Publié par
    Invité
    le
Tu peux estimer + 22% pour te donner un ordre d'idée (attention, c'est 22% du prix de l'objet+fdp). Mais il faut savoir aussi que la douane c'est un peu la loterie, il n'est pas rare de passer au travers...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Attention, notre ami est au Québec !
Je crois que le total taxes canadiennes + taxes québécoises atteint presque les 30%, mais il faudra demander confirmation aux forumeurs de la Belle Province.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Skinsnapper
Oui nos taxes c'est:

6% + 7,5% mais quel est le principe des douanes ? C'est seulement les taxes du pays qui embarque ou il y a un standart pour UPS ?
Skinsnapper
Edite:

Rien dit finallement c'est trop gênant!

Topic à fermer.

En ce moment sur bla bla et guitare...