Bonjour tout le monde
Voila, ca fera bientot 1 an 1/2 que je fais de la guitare électrique tout pépère dans mon coin, sans avoir jamais pris de cours avec un prof, juste en me débrouillant avec une méthode et quelques cours en vrac sur le net.
Par contre, je n'ai aucune idée sur quel niveau je peux me situer, ca peut sembler puéril, c'est sur, meme moi je me le dis, mais j'y voue une grande importance néanmoins (paradoxal, non?)
Mais un de mes plus grands problemes je crois, c'est de pouvoir jouer un morceau, quel qu'il soit (meme tout con!) sans faire de fausse note, et vu que je fais partie d'un ptit groupe avec des potes par-ci par-la, je me suis rendu compte que meme en bossant comme un malade, je sens que je n'arriverai jamais a rentrer un morceau sans probleme.
Donc, a partir d'aujourd'hui, j'arrete de bosser des trucs tout compliqué (genre le solo de creeping death!) et je me remet dans une difficulté moindre, afin de pouvoir jouer des trucs comme angel fall first de nightwish sans problemes.
Si vous avez des morceaux sympa, pas trop difficile, pas trop simple non plus , je suis preneur. Ca me démange depuis hier, j'vais essayer de me créer un plan de travail, j'en ai trop besoin. C'est l'une des claques les plus mémorable je crois de ma vie de musicien amateur, meme pour le piano, tiens...Je me rend compte que c'est la meme chose.
a noter que j'arrive presque a rentrer enter sandman et back in black, mais je sens qu'il manque encore un truc : le feeling Et j'essairai de m'enregistrer avec mon vieux dictaphone tout pourri ca pourra toujours servir.
bien merci bien de m'avoir lu, si ce n'est que ca et je vous remercie d'avance pour vos futures critiques ^^ (purée, ca défoule d'écrire!)