J'ai besoin de vos avis pour mon site web!

satrialex
Bonjour à tous,

J'avais posté un sujet il y a quelques temps ou j'avais mis en lignes quelques morceaux de mon album de guitare instrumental.
Je viens de créer un site web et, n'étant pas expert en la matière, vos remarques seront vraiment le bienvenu!!!

Voici l'adresse de mon site :

www.alexis-aguilar.com

Merci d'avance!!
super

le côter sobre du site donne un certain carisme

un seul commentaire négatif: les notes de musique a coter des chanson dans la section musique, je suis sûr que tu peux trouver mieu

Edit: ha aussi, quand ta un titre de chanson en anglais (ex: Brothers in arms) tout les premières lettres doivent etre en majuscule par convention (ex: Brothers In Arms)
Joué vite ne signifie pas jouer bien
satrialex
Ok merci pour l'info!!

Je le modifie sur le champs! ;-)
de rien, ca fait plaisir
Joué vite ne signifie pas jouer bien
Dino c
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dino c
    le
hello!
j'aime bien les extraits musicaux de ton album
surtout "paradoxe" elle est vraiment bien, c'est un extrait ou on écoute la chanson en entier sur ton site(question bete je le sens...)

bonne continuation !
Ton site n'est pas mal !
Tu pourrais néanmoins rajouter pas mal de chose !
O.o
Bobby Carrot
J'aime bien le design il est assez sobre, juste deux trucs qui me gênent un peu.
- De une l'écriture, je pense que l'Arial est beaucoup plus lisible et jolie pour un site, et
- De deux le site à l'air d'être configuré pour des écrans de résolution 640 x 480, donc pour les gens comme moi qui ont du 1024 x 768 ça fait un peu petit mais à la limite c'est pas grave ça, mais deux résolutions différente pour le site c'est mieux
Rock'n'Roll
satrialex
dix river a écrit :
hello!
j'aime bien les extraits musicaux de ton album
surtout "paradoxe" elle est vraiment bien, c'est un extrait ou on écoute la chanson en entier sur ton site(question bete je le sens...)

bonne continuation !

Salut!,

Désolé pour mon manque de réactivité mais je reviens tout juste de vacances! ;-)
Non, ce ne sont que des extraits musicaux et le titres complets sont disponibles sur différentes plates-formes comme Virginmega ou fnacmusic..
visitez mon site web!
www.myspace.com/edgeofsound
satrialex
xzen a écrit :
J'aime bien le design il est assez sobre, juste deux trucs qui me gênent un peu.
- De une l'écriture, je pense que l'Arial est beaucoup plus lisible et jolie pour un site, et
- De deux le site à l'air d'être configuré pour des écrans de résolution 640 x 480, donc pour les gens comme moi qui ont du 1024 x 768 ça fait un peu petit mais à la limite c'est pas grave ça, mais deux résolutions différente pour le site c'est mieux

Bonjour et merci pour tes commentaires!
Concernant la police, je vais en essayer d'autres comme l'Arial, tu as raison...
Pour la résolution, je ne sais pas comment faire pouvoir en proposer plusieurs...si tu as des toyaux, ils sont le bienvenu!
visitez mon site web!
www.myspace.com/edgeofsound

En ce moment sur bla bla et guitare...