J'ai deux question à poser

Bonjour , à tous j'ai 2 questions à poser .

Voilà je suis fan de slash et j'aime bien sont son et je voulais savoir si en mettant les micros Alnico II pro je pourrais obtenir sont son ?

Et ma deuxièmes questions c'est les quel effets sont les plus utiliser dans le blues hard rock ... ?

Merci amicalement
Slayder :)
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • #2
  • Publié par
    BigBi
    le
Je parie pour la fermeture du topic d'ici... mhhh... 10 pages.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Invité
  • #3
  • Publié par
    Invité
    le
dans mon pays, une slash, c'est ça :

bon ok, je
Timothée



Bon alors rapidement... si tu veux le son de slash à budget raisonnable, tu prends une epiphone les paul, tu lui fous des alnicos et tu te chopes un bon ampli à lampe pas trop cher comme le blackstar HT5. Au niveau des effets les plus utilisés, Slash est de la vieille école, il utilise donc les effets les plus basiques puisque comme il l'a dit avec sagesse : "Rien ne vaut une guitare et quelques putain d'accords"
Donc en gros pour les effets utilisés au fil des chansons : Delay, reverb et chorus... et tu peux prendre aussi une pédale wah wah.

Je suis cool quand même.
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • #5
  • Publié par
    DS_1
    le
Bah tu sais, dans le "son Slash", y'a pas que les micros. Y'a la guitare, les réglages, les amplis, et le tech derrière qui arrange le son. Donc bon.

Pour les effets: Overdrive, Boost, Reverb, Delay, Wah, etc.. les basiques de chez basique quoi, comme dit plus haut.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
John Guitar
jacqn a écrit :
dans mon pays, une slash, c'est ça :

bon ok, je


ah les vacances ... loin de tous ces stupides.

En ce moment sur bla bla et guitare...