J'ai fait les poubelles de Londres !!!

Coquelicot
Salut,

Petit week-end en amoureux à Londres. C'est très joli, propre, sympa...
Au programme : la relève de la garde à Buckingam palace, Piccadilly circus, Soho, les puces de Camden Town, tower bridge et... la Denmark street !
Pour ceux qui ne connaissent pas (et j'en étais!) cette rue est principalement composée de magasins de musique, bref, le pied !

là où ça devient intéressant c'est que en entrant dans un magasin, au milieu de cartons et sacs poubelle, je trouve ça :

Mon sang ne fait qu'un tour ! Je cours voir le vendeur et lui demande dans un anglais approximatif "the flightcase in the hall... it's for the bin ?"
il me regarde un peu bizarre et fini par me dire un truc du genre "yes'.
J'insiste "So, I can take it ?"
Il remande à un collègue et là encore : Yes !

Bref, je suis reparti avec ! Bon, ça m'a ennuyé tout le reste du week-end (c'est lourd et encombrant) mais ça en valait la peine.
Le seul hic, car bien sur ils sont pas fous au point de balancer des trucs neufs comme ça c'est le pet :

Mais bon, ça me semble réparable...

Bref, c'est un étui de basse "Fender G&C The original vintage case co. Made in usa"
Je sais pas combien ce truc peut couter mais si vous avez l'occasion d'aller à londres, faites comme moi et endossez votre habit d'éboueur, vous ne le regretterez peut etre pas...
Fafounet
lol, on les voit les clodaux. Tant qu a faire tu va aux etats unis derriere l usine fender et tu chope un basse avec un defaut pour me la ramener ;-)
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Mrbeuarmaster a écrit :
lol, on les voit les clodaux. Tant qu a faire tu va aux etats unis derriere l usine fender et tu chope un basse avec un defaut pour me la ramener ;-)

Sinon bravo pour le flightcase il ess très beau et pour le pet tu mets du scotch et ça se verra pas ... sont fous ces Anglais ....

En ce moment sur bla bla et guitare...