J'ai fait tomber ma guitare ........

szandor
  • Publié par
    szandor
    le
bonsoir
je fait appel a vous grand magicien pr gratte abimé !
j'ai fait tomber ma gratte de son stand et elle est tombé a plat en fait .. donc elle n'est pas cassé, elle fonctionne et tout .. mais quandje la branche, en n'importe quel position de micro ça fait un son pourrie ... un son comment dire ... ça gresille .... quand je joue mais vraiment bcp ... j'ai peur d'avoir abimé quelque chose de grave .... je pense que je vais devoir l'ouvrir pr voir ce qui lui est arrivé non ?
merci par avance, je vie plus là
n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le
eurf pas d'bol

oui ouvre ,dans tous les cas ca fera pas de mal, peut etre une soudure d'abimée (tu t'en sortirai bien)
...and let Jimi take over
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
D'emblée, je penserais à un faux contact, dans les soudures ou le switch (qui dépasse, donc qui peut avoir pris un coup).... Déjà si ça merde dans toutes les positions c'est bon signe, les micros semblent pas touchés... C'est quoi comme gratte ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
szandor
  • Publié par
    szandor
    le
oui je demonte pr voir merci
c une pacifica 112
romaing
  • Publié par
    romaing
    le
elle avait pas de Jack branché dessus quand c'est arrivé , sinon il se peut que la prise Jack est pris un coup dans le nez non ?
Mossieur Propre

Tant qu'elle ne ressemble pas à ça, pas de quoi t'en faire

vérifie simplement tes soudures, y'en a une qui a dû prendre du jeu avec le choc
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
...
szandor
  • Publié par
    szandor
    le
non ça en est pas là tout de même lol ..
et non elle etait pas branché quand elle est tombé ....

whoaa y'a trop de vis pr demonter la plaque arghh
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
...
Mossieur Propre
ano a écrit :
Mossieur Propre a écrit :
http://mpxp.free.fr/ibanez1.jpg
http://mpxp.free.fr/ibanez2.jpg

Tant qu'elle ne ressemble pas à ça, pas de quoi t'en faire

vérifie simplement tes soudures, y'en a une qui a dû prendre du jeu avec le choc

quand je vois ça ça me fais mal ...............................arfffff j entend deja certain dire " pfffff c est pas grave c est une ibanez ..........." !

spa grave .... un petit peu de colle, et hop, pus rien y paraitra
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
szandor
bon j'ai demonter ma plaque et je ne voit rien de " suspect " ...... j'ai regardé tout les fils ...
et en ecoutant bien .. en fait ma gratte fait un son un peu brouillon je dirai ..... enfin une sorte de parasite .. le manche a pu se vriller et emettre ce son en tombant ?
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Sinon, si tu ne vois pas, le plus simple reste d'aller voir un luthier.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
balomat
ou va voir un mag de zik c pete juste le selecteur ou le jack mais ca doit pas etre tres grave
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...