J'ai LA perle !

Sebasthrash
yeah je suis fan, sans me moquer je trouve ca touchant si on veut.
Mr.tigrou
c'est quoi ça???
il a l'air sympa, gentil, et surtout avec l'accent du sud, mais bon...
enfin j'ai ecouter un peu et pour moi: des sons midi (style gp4), avec un pseudo chanteur, qui n'apporte pas grand chose. ça me fait penser au vieux karaoké avec des chanteur tres limites... c'est domage, j'espere qu'il arrivera a percer ailleurs que son village.
excuser peut etre la virulence de mes propos mais je suis bourré
be affraid...
Mdrrr!
C'est vrai qu'il a l'air bien sympa le papy.Il Fait que des reprises, l'accent du sud donne une couleur amusante mais bon c'est vrai que ca fait un peu karaoké.
kirkette
expldrrrr :mdr: :mdr:

enfin bon je trouve que c'est bien pour le pépé il fait quelquechose qui lui plait au lieu de faire comme pas mal de personnes agées aujourdui c'est à dire pas grand chose alors que voila faut profiter si on peut de la vie qui reste.
enfin j'espere qu'il feront pas tous ca lol
mdrr alumer les feu
...
Mr.tigrou
c'est dommage... ça oscille entre un certain respect ( faut le faire quand même, et puis il fait apparement ce qu'il lui plait, c.a.d. chanter) et la pitié parce que bon, quand même!!!
en tout cas j'espere qu'il va s'ameliorer pour son 2 eme album
be affraid...
  • Publié par
    bidon
    le
Moi je trouve ça rigolo.
Doit y avoir un public pour ce type... plein de petites mamies
Et puis le gars qui lègue sont exploitation pour tourner dans un camping car ça mérite un peu de respect. ce vieux est un vrai punk.
rasalghul
ouai il doit se taper toutes les vieilles au bal du village!!!!
non, c'est plutôt comique mais au moins il chante juste donc je dirai pas de mal...............sauf : un 700qualante7 s'est éclasé à mes fenetles....
Fafounet
Mdrrrrrrrrr, surtout l'accompagnement guitar pro derriere

C'est quoi ce delire? Serieux c une arnaque le coup des 11 euros...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender

En ce moment sur bla bla et guitare...