J'ai mal à la tête .
Et je sens que je vais aller de plus en plus mal si je ne trouve pas . En effet , lorsque j'ai débuté la guitare il y a maintenant peut être 4 ans , j'étais tombé sur une vidéo de slash jouant un solo devant des milliers de personnes . Cela m'avait énormément impréssionné . Enfin bref ... J'ai vite oublié cela , puis nous voilà en cette année 2007 . Tout allait bien , je m'épanouissait guitaristiquement dans les moults solos et riffs d'acdc que je maîtrisais avec une certaine aisance il faut le dire ( et là je vous dis quelle belle phrase que je viens de former en quelques secondes ^^) .
Mais voilà , le drame . Je suis retombé il y a peu sur une vidéo du même solo ( qui date de 2006 donc c'est pas la même que j'ai vu , mais le solo oui , enfin on se comprend ! ^^ ) Enfin bref ... Je me suis tout d'un coup dit en la revisionnant :
"Ca doit peter sur scène . " ; " Peuh , c'est simple . "
Et c'est là que je me dit que je suis quand même con , parce que c'est pas vrai du tout !!!!!!!!!!!
Après plusieurs essais lamentables , je trouve enfin la gamme , et là je peux dire que ca va légèrement ( quand je dis ca je parle des 10 premières secondes du solo , 33 pour être exacte, avec la talk box , le reste ne m'intéresse pas , où disons que c'est trop dur ^^) . Sauf qu'il me manque toujours ce put** de début , les deux premières secondes . Ca peut paraître con , d'ailleurs ca l'est parce que je suis sûr que c'est simple en fait , mais j'ai jamais réussi à trouver les bonnes notes exactes de ces deux premières secondes . Et ca me rend malade !!!!!! J'essaie toute la journée sans résultats .... Voilà un peu ce que j'ai trouvé , mais c'est pas les bonnes noteuhhh . Et j'ai pas réussi à écrire les effets . La première note dure assez longtemps , elle est poussée vers le haut puis vers le bas .
--------------------------------------
--4---2---------------2---4--4--2---
-----------2 slide 4-----------------
Je pense que c'est tout simple mais j'y arrive pas . Pouvez vous m'aidez please !!!!!!!!!!!!!!!
Voilà la vidéo . Les deux premières secondes .