J'ai peur aide absolu nécessaire de la part du webmaster

mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le
y a un gars [adresse mail éditée par la modération], j'ai peur qu'il me pique mes textes.
j'aimerai savoir quel est le pseudo de ce mec pour que je juge s'il en est capable en fonction de certains critères: classe sur les forums...
merci de votre comprhéension...
...
krestekooker
Ouais bon d'accord j'avais bien vu, un troll
mavado
  • Publié par
    mavado
    le
o fait, il est po tro grand mon avatar j'espère
mais bon, comprenez moi, il mavait demandé si javai enregistré une démo, jlui ai demandé pk cette kestion, il ma dit avec des potes on voudrait savoir
ben vlà, encore merci de votre compréhension
...
mavado
  • Publié par
    mavado
    le
c'est toi ou koi? mais essayer de comprendre kan même
...
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
fais voir tes textes, on te dira s'il il a une raison de te les piquer
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
DuncanIdaho
Merci de respecter la taille de l'avatar (100x100 pixels maxi), de ne pas diffuser les adresses mails d'autres personnes sur le forum, de ne pas utiliser de langage SMS et de ne pas ouvrir de topics à la légère.

Concernant tes textes, ne crains rien, personne ne te les volera .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur bla bla et guitare...