Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'ai pris une nouvelle claque

_-Slash-_
Ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, mais je viens de recevoir (enfin) une nouvelle claque niveau musical : "End Of The Begining" de Jason Becker. Dire que ce sublime morceau a été composé pendant ces années de maladie les plus difficiles.

OUIN, c'est sublime !
Mitch2004®
vi c extrait de l album "PERSPECTIVE" cet opus est bourré de perles
j avais mis y a kelke tps en le morceau "BLUE" pour jammer

allez petit cado mon passga préféré de "end of the beginning"

http://perso.wanadoo.fr/overdr(...)f.mp3

mais au fait on m as dit kil etait mort, vrai ou pas????


A++
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
_-Slash-_
Non, il me semble que c'est faux, du moins sur son site c'est pas marqué, ni même sur celui de son ami d'enfance marty friedman.

J'aime entendue dire y'a quelque jours, sur le forum de marty friedman, qu'il "allait mieux" et qu'il rejouait un peu de guitare. J'espère que c'est vrai, car ce mec est un génie !
_-Slash-_
overdrive a écrit :
vi c extrait de l album "PERSPECTIVE" cet opus est bourré de perles
j avais mis y a kelke tps en le morceau "BLUE" pour jammer

allez petit cado mon passga préféré de "end of the beginning"

http://perso.wanadoo.fr/overdr(...)f.mp3

mais au fait on m as dit kil etait mort, vrai ou pas????


A++



Tiens c'est aussi mon passage préféré (d'ailleurs j'ai la tablatures de ce passage)
Sinon y'a aussi les morceaux aux xylophones qui sont beau, mélodiques et marrants
_-Slash-_
Tiens une question, dans Serrana, quel est l'instrument qui joue le gros morceau de sweeping dont on peut trouver la tablature ?
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    May
    le 01 Dec 02, 18:04
C'est vrai qu'il est pas mauvais le gars, mais votre morceaux préféré, c'est un peu de la pompe, non ?
Ah la fin du mp3 j'ai l'impression d'écouter Brian May sur le morceau big spender.
Keep yourself alive
_-Slash-_
Non, ce n'est vraiment pas de la pompe, c'est la technique au service de la mélodie et non l'inverse comme chez Satriani.



J'viens d'avoir la confirmation, qu'il était heureusement Vivant, ouf
Un album sortira en 2003
lalimacefolle
_-Slash-_ a écrit :
J'viens d'avoir la confirmation, qu'il était heureusement Vivant, ouf
Un album sortira en 2003


Oui, mais alors dans quel état!!!

Le mec à gauche en fauteuil roulant, c'est lui... Il est atteint du syndrome de gehrig, aussi connu sous 'maladie de l'homme de pierre' comme Stephen Hawking... Il ne peut plus jouer de la guitare depuis des années...
slug
  • #10
  • Publié par
    slug
    le 04 Dec 02, 14:14
:'(
c'est triste de finir comme ça
toutes sa vie, il a ete un dieu a la guitare, et maintenant, il ne peut plus bouger
c'est pire que la mort ça!

si dieu existe, pk?? il ne merite pas ça!!! personne ne merite ça!!!!
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    May
    le 04 Dec 02, 14:46
_-Slash-_ a écrit :
Non, ce n'est vraiment pas de la pompe, c'est la technique au service de la mélodie et non l'inverse comme chez Satriani.



J'viens d'avoir la confirmation, qu'il était heureusement Vivant, ouf
Un album sortira en 2003


J'ai beau réécouter le lien vers le mp3, ça ressemble à du Brian May. Au niveau du son, du touché, de la mélodie. Mais j'aime bien De toute façon j'adore May
Il va mieux alors si il va ressortir un album, tu as eu cette confirmation où ?
Keep yourself alive
StratMatt
May a écrit :
Il va mieux alors si il va ressortir un album, tu as eu cette confirmation où ?


Non si il a le syndrome de gehrig il ne pourras pas aller mieux. Ca ne fait qu'enpirer on n'en gueri pas. :niet:
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
_-Slash-_
Quand je dis mieux, c'est que son etat ne s'agrave pas (enfin pas beaucoup plus, c'est une sorte de stabilité)


L'info je l'ai eu sur son site
lalimacefolle
slug a écrit :
toutes sa vie, il a ete un dieu a la guitare


Ben en fait ça l'a pris à 19 ans cette maladie... Il doit avoir 30 ans...

Quand tu lis son site tu te rends compte de la force mentale que ce genre de maladie donne. C'est dingue. Il à une foi en Dieu à toute épreuve, aussi bizarre que ça puisse paraitre.
En fait, il arrive à écrire de la musique avec une sorte d'ordinateur qui réagit à l'oeil... Il en a déja sorti un ou c'était Mickael Lee Firkins qui jouait les parties guitares.
_-Slash-_
D'ailleurs cette album, il me semble que c'est Perspective.

Quand est-ce que ça l'a pris, on peut pas vraiment le dire, mais en tout cas, il a été prouvé qu'il avait cette maladie, alors qu'il avait 20 ans.

Pour le système, dès que j'ai finis mes Examens blancs, je vais essayer de retrouver comment ça fonctionne, car Stephen Hawking a à peu près le même pour écrire ses thèses, théorie, idée... d'astrophysique.



Pour ce genre de maladie, la médecine ne peut que garder le patient en vie quelques mois/années. Je sais malheureusement ce qu'endure ces personnes, si elles n'ont pas un but dans leur vie, en quelques mois elles meurent des suites de leur leucemies ou quelque cas de cancer (s'apparentant plus a la leucemie qu'au cancer).
Le mental y fait 80% de la guérison ou de la stabilisation

En ce moment sur bla bla et guitare...