J'ai trouvé un bon magasin de musique sur Paris

gratzik
  • Publié par
    gratzik
    le
Salut à tous !

Je viens de faire un petit tour dans Paris aujourd'hui, et j'ai trouvé un magasin de musique plutôt pas mal.
Je me souviens plus exactement du nom du boulevard, mais c'est à coté de Bastille. Il y a dans le coin le magasin Paul Beuscher et un magnifique magasin de piano.
Dans le magasin dont je vous parle, on peut essayer les guitares à volontés, avec les amplis, ... Il y a pianos, percus, ... Vraiment très bien, avec des vendeurs agréables... Ce qui devient rare à Pigalle !
Voilà voilà !
Tchao !

PS : en plus, je viens de recevoir en cadeau le DVD de M "les leçons de musique" !!!!
Comité Anti-SMS
20th Century Boy
Si c'est "Guitares & co" ,super magasin en effet et le patron est un homme charmant et passionné par son metier. heureusement qu'il y a encore des gens comme lui.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le
thelastsamurai a écrit :
Si c'est "Guitares & co" ,super magasin en effet et le patron est un homme charmant et passionné par son metier. heureusement qu'il y a encore des gens comme lui.

tu as l'adresse du mag? ca me tente bien d'aller y faire un tour
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
  • Publié par
    Invité
    le
C'est quoi l'adresse exacte?
Fifixe
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fifixe
    le
Alors, c'est Boulevard Beaumarchais. Je sais pas quel numéro exactement, mais c'est pas loin de Bastille. En remontant de Bastille, il se trouve sur le côté droit.

J'y suis passé fin octobre (je faisais plutôt les magasins de photo, pis bon, vu la devanture, j'ai du faire un léger détour !). Effectivement, très bon accueil, pas lourd, et pas hautain (si ! si ! ils vendent bien des guitares à Paris !!). Bon, j'ai juste demandé le prix des 2 tokaï copies LP qu'ils avaient (je pense que c'était des LS75, ou approchant), des occasions, le vendeur m'a dit que c'était dans les 1000-1100 euros. Comme je viens d'en acheter une à 700 euros rue de Douai, je connaissais un peu les prix... Mais ça ne veut pas dire que sur d'autres modèles il n'y a pas des bonnes affaires !!

Pis rien que pour jeter un coup d'oeil sur la Tokaï LS75 en version rose parsley (si elle y est encore !), ça vaut le coup d'y faire un tour !!! Rhââââ lovely !...... :{}:
Mon site photo:
http://fxsardou.free.fr
  • Publié par
    Invité
    le
ok j'irais faire un tour
20th Century Boy
Oups, désolé je n'étais pas passé sur ce topic depuis quelques temps

Guitares and co
64 Bd Beaumarchais
Paris 11ième
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse