J'ai un problème....

electric church
Salut!
Je sais que ma demande est "un peu" hors sujet, mais je vous pose mon problème quand même je verrais bien...
Voila, j'ai trouvé une vidéo avec steve vai, satriani etc, et je voudrais la graver sur dvd, mais pour le moment je n'y arrive pas.J'utilise Nero, mais bon marche pas
Si un de vous pouvais m'indiquer une soluce, ou un site quelque chose quoi....
merci
fan de Michael Landau
membre du Soldano users club
membre du Galabert users club
recherche Palmer PGA04...
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Tu as une vidéo en MPEG , AVI etc et tu veux la mettre su DVD avec un graveur DVD et nero?
Bah en fait il fau d'abord transformer la vidéo en format DVD (avec un programme si t'as MSN je te l'envoie avec l'ADSL) et tu met de 2h a 4h a transformer a vidéo suivant la longueur.
donc voila donne moi ton adresse MSN en MP ou alors je met l'utilitaire sur mon site
++
PS: je l'ai fait avec un Concert du grand Ben Harper et ca marche a la perfection
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
electric church a écrit :
Salut!
Je sais que ma demande est "un peu" hors sujet, mais je vous pose mon problème quand même je verrais bien...
Voila, j'ai trouvé une vidéo avec steve vai, satriani etc, et je voudrais la graver sur dvd, mais pour le moment je n'y arrive pas.J'utilise Nero, mais bon marche pas
Si un de vous pouvais m'indiquer une soluce, ou un site quelque chose quoi....
merci

Si ton lecteur de DVD accepte les VCD, tu peux te fair eun p'tit VCD ... en gros tu peux mettre 74mn de video, qualité VHS stereo sur un CD normal ...

Pour la manip, rien de plus simple ... tu telecharges le logiciel TMPgenc sur telecharger.com, tu convertit ton fichier avec ce logiciel en mpeg1 ... ensuite avec Nero tu graves un video CD ... apres ton lecteur DVD de salon le lira (ebcore une fois, si il accepte les VCD) ... je fais ça pour toutes mes videos ..
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
SI ton fichier vient d internet il n y a pas beaucoup d interet a le mettre sur DVD.

Par contre si il vient d un trade ou de la tele tu peux faire un transfert sur DVD.

Ca te donnera VHS/DVDR(M)-->DVDR(1).

Par contre si tu as du matos tu peux te faire un clone de ton master(sans perte de qualite donc) DVDR(M)-->DVDR(M2).

P.S : (M)=Master (1)=Premiere copie.
Put forth the proposition

En ce moment sur bla bla et guitare...