Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis sur ce ptit enregistrement que je viens de faire. C'est le morceau Europa de Santana en version light puisqu'il manque la derniere minute (celle ou il schred
).
Je sais que c'est bourre d'erreurs mais c'est aussi grace a elles qu'on s'ameliore non ?
http://kawaiido.free.fr/tony_europa.mp3
Concernant le jeu:
- j'ai commence la guitare en juin de cette annee
- j'ai bosse specifiquement ce morceau pendant un mois environ
- je pense avoir un probleme de justesse avec les bends du coups des que j'en ai l'occasion, je remplace un bend full par un slide 2 frets plus loin
- un ami m'a dit que ca se sentait que j'etais tendu (bah vi le stress de la premiere fois
)
Concernant le materiel:
- Guitare BC Rich Mockingbird avec micro d'origine, tout l'enregistrement s'est fait en position neck. (bien que la gratte soit made in US, j'ai l'impression que les micros sont limites, j'envisage de changer pour des SH-1 / SH-4)
- Ampli Peavey Rage 158
- Multi Effect Zoom 707 pour le lead
- Pedale overdrive TS7 pour la partie centrale
- Enregistrement fait avec un micro banal de karaoke place 10cm devant l'ampli
- Cubase Audio et la backtrack du CD "Jam with Santana"
Voila ce sont les commentaires que j'ai a l'ecoute de mon truc, j'aimerais avoir les votres.
Vos Commentaires/Critiques/Reflexions/Conseils/Encouragements sont les bienvenus aussi bien sur la guitare, le son, la technique d'enregistrement que sur moi. Tout ca est tres debutant debutant mais faut bien commencer un jour
Please evitez quand mm les trucs genre ca pue, c'est nul degage (T-T) au moins dites pourquoi...