J'aimerais votre avis svp

Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
Salut à tous !

Voilà j'ai déjà poster sur "Guitare" mais j'ai pas beaucoup de réponse (merci encore à ceux qui m'ont répondu).

Je cherche plus de réponse au niveau de ma technique, de ma composition tout ça. Quelles soient bonnes ou mauvaises, toutes les critiques sont les bienvenues.

Alors je repositionne le truc :

Pour la batterie, j'ai récupérer des samples (15' maxi) de Drums on Demands que j'ai réussi à mixer pour faire une zik plus longue.

J'ai un an de guitare mais 1h tous les deux jours donc...

Je vous mets donc le premier sample : http://calypso211.free.fr/rockdur_solo2(mp3).mp3

puis le second : http://calypso211.free.fr/Meta(...)3.mp3
(c'est la même batterie mais c'est différent lol)

Voilà merci à EThiC pour l'hébergement et merci à vous.

PS : Si un modérateur passe par là, vous pouvez fermer voire supprimer mon post qui ce trouve sur "Guitare". Merci d'avance.
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
mecool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mecool
    le
Y'a un ptit je ne sais quoi que je n'aime pas (dsl jpeux pas te l'expliquer c un ressentiment, bizar) mais sinon c pas mal, j'aime bien, pour 1 ans c correct. Par contre met un peu moin de disto peut etre. Travaille un peu t bend et aussi je trouve que c pas assez rond.

voili voilou
Un guitariste en moins c'est une guitare en plus
|------------------------
|-------0--1------------
|---3----------2--------
  • Publié par
    Invité
    le
Je trouve ça très sympa, mais trop de disto par contre
Nameless
Pareil que miss maiden et mecool, c'est pas mal mais ne met pas tant de disto, c'est brouillon là..
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
J'adore mais ça manque de disto !!

Non serieux la disto est bien dosée je trouve , ça pourrait etre un solo de Jimi Hendrix ou de Iron Maiden !!!
Pour 1 an tu te demerde bien je trouve !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le
Merci les gars lol !

Faudrai savoir ! lol !!! Trop ou pas assez de disto ?

Nan mais y'a le montage qui y fait aussi. Je mix ça avec une démo de Goldwave 5.0 : c'est pas le top mais mais je vais suivre vos conseils.
Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le
mecool a écrit :
Y'a un ptit je ne sais quoi que je n'aime pas (dsl jpeux pas te l'expliquer c un ressentiment, bizar) mais sinon c pas mal, j'aime bien, pour 1 ans c correct. Par contre met un peu moin de disto peut etre. Travaille un peu t bend et aussi je trouve que c pas assez rond.

voili voilou

Vas-y explique quand même. On sait jamais.

Si vous voulez la BT pour essayer d'improviser dessus y'a pas de problème. Il faut juste me l'héberger

A plus
_Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le
C'est carment bien pour un an !
Je dirais juste que sa pars un peu dans tous les sens... je sais aps trop comment expliquer, sinon niveau son faut aimer moi je préfere les distos un peu plus "propre". En tout cas continue de taffer c'est trés bien partie.
membre du "user club LTD/ESP"
Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le
_Asta a écrit :
C'est carment bien pour un an !
Je dirais juste que sa pars un peu dans tous les sens... je sais aps trop comment expliquer, sinon niveau son faut aimer moi je préfere les distos un peu plus "propre". En tout cas continue de taffer c'est trés bien partie.

Merci

Bah en fait à un moment, j'me suis gouré dans mes gammes et comme j'applique la penta seulement bah y'a pas trop de possibilités.

Pour le son : bah c'est du Peavey ! En vrai ça claque plus. Le "Metal_Solo3" est foiré au niveau du mixage (et la fin du solo aussi ). La disto est trop forte.

Voilà
Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le
Si j'vous passe la BT, y'aurai des gens partant pour me montrer se qu'on peut faire dessus ? Enfin, faire un truc plus carré quoi.

Merci
Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le
Bonjour !

Je pense savoir pourquoi le son est pas bon. J'encode mes fichiers en 64kbps. J'ai pas encore trouver l'option pour baisser le taux de compression

Sinon voilà mes réglages d'ampli. Que me conseillez-vous de baisser ? d'augmenter ?

Pre Gain : 9
Modern
Low : 9
Mid : 1
Hi : 9

Presence : 10
Resonance : Tight
T.Dynamics : 100%

Je suis sur Peavey Bandit 112S II et Epiphone G400 d'origine.

Merci

En ce moment sur bla bla et guitare...