J'espere que tous c'est bien passé pour vous

zizplouf
Salut chers amis musiciens
je crée ce topic sans rapport aucun avec la musique je sais et je m'en excuse d'avance . Mais je tiens a souhaité a tous le monde d'avoir réussi leur bac (étant donné la fin des épreuves aujourd'hui (sauf pour moi qui suis en première) . J'espère que tous c'est bien passé pour vous .
(Je me permet de crée ce topic car j'en avait vu un pur les voeux de nouvelle année et dans le souci de garder un esprit agréable sur un forum ou notre passion nous rassemble)
kroc le bô
Dans backstage, y'a un topic BAC 2008.

A mon avis tu toucheras plus de gens là bas.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
didithegrave
Ouai niquel, tout s'est bien passé...
C'était il y a 5 ans, il y a un siècle, une éternité.

Il n'empêche que je garde une certaine nostalgie de mon bac. Il faisait beau, toute la classe prenait le même bus pour se rendre aux épreuves, on se serait cru en colo, et cette libération à la fin des épreuves... je crois que même un prisonnier doit pas savoir ce que c'est.
Ahhhh those were the days.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
kroc le bô
Ouep. Idem pour moi.

Je me souviens quand je séchais lettre avec le pote du coin pour aller au café réviser les profils de lettres

C'était coul de glander
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
Redstein
zizplouf a écrit :
Salut chers amis musiciens,

Je crée ce topic sans rapport aucun avec la musique, je sais, et je m'en excuse d'avance. Mais je tiens À souhaitER À touT le monde d'avoir réussi leur bac (étant donné la fin des épreuves aujourd'hui - sauf pour moi qui suis en première). J'espère que touT S'est bien passé pour vous.
(Je me permetS de créeR ce topic car j'en avaiS vu un pOur les voeux de nouvelle année, et dans le souci de garder un esprit agréable sur un forum oÙ notre passion nous rassemble).


Ce sentiment t'honorénormément (je suis très sérieux), mais sans vouloir être méchant - c'est pas cette année, le bac de français ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Sodium
    le
Je finis mardi moi perso ...
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Stïgmä_C
J'ai passé ma dernière épreuve cet après midi, wait and see
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Symph0
    le
jtermine mardi prochain aussi.. croisé les doigt ^^
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #9
  • Publié par
    skynet
    le
kroc le bô a écrit :
Dans backstage, y'a un topic BAC 2008.

A mon avis tu toucheras plus de gens là bas.


oui.

En ce moment sur bla bla et guitare...