[Jam] Cherche guitariste entre 15 et 20 ans just for fun !

Bonjour / Bonsoir

J'ai 16 ans et ça fais 4 ans que je fais de la guitare, je n'ai malheureusement pas beaucoup d'ami guitariste qui soit motivé donc je cherche ici, des personnes entre Aix et Marseille, villages environnant etc ... Pour improviser et s'amuser entre guitariste et si vous connaissez d'autre musicien pourquoi pas. Je privilégie absolument l'impro mais l'ami avec lequel je jouais le plus est parti sur Nice faire les Beaux Arts ...

HELP ME ! JE VEUX JOUER ! INTÉRESSEZ ANNONCEZ VOUS
Bon tant pi pour l'âge même si vous avez 1495 ans repondez ! Même si vous êtes bassiste, faites quelque choses !
J'ai besoin de son neuf ...
BOPAPA30
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Dans un certain sens c'est un bla bla donc bon le lien meetic ça ira et j'pense qu'il y aurait un poil plus de musicien ici.
D'autre part 2 réponses inutiles, certes j'raconte ma vie et je cherche à faire autre chose que jouer seul dans mon coin bon certains ça les bouscule. Je vous remercie quand même car vous avez permis au topic de rester présent dans la première page.
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Si t'avais cliqué sur le lien meetic ça t'aurais déjà avancé ...

Y'a une section spéciale pour ça sur le forum, c'est simplement un lien déguisé (après oui on oublie que tout le monde n'a pas l'habitude de passer le curseur sur les liens pour voir où ça envoie)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Effectivement, personnellement je ne clique pas sur tout et n'importe quoi. Mais dans ces conditions je te remercie de m'avoir montré cette partie du forum. Je recrée donc le sujet ^^'
BOPAPA30
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur bla bla et guitare...