Jam via internet

hirajoshi
salut à tous ! quelqu'un saurait il me dire s'il existe des logiciels qui permettrait de "jammer" via internet ? Bon ok ça parait peut etre zarb' comme ça, mais j'ai déjà essayé via msn... avec un peu de latence. Un pote a moi se retrouvé à angoulême pour ses études et un petite séance de temps aurait pu etre pas mal. La technologie fait des progrès alors pourquoi pas ? des infos ?
merci
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
c'est veridique ! : le chanteur de mon groupe etait parti en vacances et on a pas su repeter. Mais grace skype on a quand meme pu s'exercer a 2 , ca rends pas trop mal , le decalage est vraiment minime. je pense pas qu'il n'y ait quelque chose de mieux apart le faire 'pour de vrai'
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
hirajoshi
ok, merci de vos réponses. Maintenant l'autre question à laquelle je pense c'est, à vos yeux, y aurait il quelque chose à creuser ? un potentiel ? Imaginez un logiciel, un serveur, accessible n'importe quand qui permettrait de faire rencontrer des zicos de toute la planète et de jouer ensemble. Une sorte de Counter Strike pour la zic. Sa parait possible ?
bahamut54321
DarKGanGa a écrit :
www.skype.Com

meme avec skype ya toujours quelques secondes de décalages c'est impossible de jammer convnablement
Superunknown
Serrano a écrit :
ok, merci de vos réponses. Maintenant l'autre question à laquelle je pense c'est, à vos yeux, y aurait il quelque chose à creuser ? un potentiel ? Imaginez un logiciel, un serveur, accessible n'importe quand qui permettrait de faire rencontrer des zicos de toute la planète et de jouer ensemble. Une sorte de Counter Strike pour la zic. Sa parait possible ?

Eh mais tu sait que c'est super pas con ton truc !!! mais helas y'aura tjrs un decallage...
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
mollotof
t'as fait deux topics sur le meme sujet !!!!!!!!!!!!!!!!
demande a un modo de fermer l'un des deux !!!!!!!!!
j'ai répondu sur l'autre (y un logiciel spécialement dédié a ca, qui permet de s'affranchir des pb de latence, et c'est gratos !!!!!!!
StevenGHT
bahamut54321 a écrit :
DarKGanGa a écrit :
www.skype.Com

meme avec skype ya toujours quelques secondes de décalages c'est impossible de jammer convnablement

Je sais mais ca n'est pas toujours le cas et le decalage est moindre qu'avec TeamSpeak ou MSN Messenger , en plus c'est un logiciel de telephonie gratuit donc je met ca , c'est mieux que rien . De plus la qualité est bien souvent superieure .

PS : Le décalage n'est pas toujours la , des fois c'est l'egal du telephone mais ca depend , de quoi je sais pas mais ca depend.
Absolut Fender
Mr.Crowley a écrit :
Serrano a écrit :

Eh mais tu sait que c'est super pas con ton truc !!! mais helas y'aura tjrs un decallage...

t'es fou skype ça marche trop bien, vu que c'est téléphonique
alors biensur si tu veux jammer avec un néo-zélandais y aura du décallage mais pour la france c'est du tout bon
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Absolut Fender a écrit :
t'es fou skype ça marche trop bien, vu que c'est téléphonique
alors biensur si tu veux jammer avec un néo-zélandais y aura du décallage mais pour la france c'est du tout bon

Répète au click tu verras si ya pas décallage
StevenGHT
Tiens jvais voir ton lien mollotof , quelqu'un est chaud la ? (humour...)

En ce moment sur bla bla et guitare...