Dave_Rattlehead Special Cool utilisateur #1 Publié par Dave_Rattlehead le 19 Mar 2005, 22:58 Alors bon, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a la tablature complete? La plus longue que jai trouver c'est de 0:00 à 2:00 min, quand en réalité le morceau dure 8min40... Alors si l'un d'entre vous l'as... Dave_Rattlehead@hotmail.com Merci! EDIT: Pas seulement la partie arpeggios!
Guill@ume Custom Top utilisateur #2 Publié par Guill@ume le 19 Mar 2005, 23:02 Salut! non désolé j'ai pas la tab du morceau auquel tu fais référence...post peut être dans tablature... Jason Becker était vraiment un excellent guitariste...perpetual burn je l'ai écouté de nombreuse fois en boucle et je m'en suis jamais lassé...
Invité #3 Publié par Invité le 23 Mar 2005, 20:30 je crois que floshred joue ce morceau, donc il devrait pouvoir te trouver ça. tape floshred6 dans le moteur de recherche et envoie-lui un mp.
Dave_Rattlehead Special Cool utilisateur #4 Publié par Dave_Rattlehead le 10 Mai 2005, 04:15 Mais il joue la parti arpégé; le morceau le plus connu de la chancon au complet ... elle dure 8 minute en fait au total
stratus Custom Supra utilisateur #5 Publié par stratus le 10 Mai 2005, 14:49 Dave_Rattlehead a écrit :Mais il joue la parti arpégé; le morceau le plus connu de la chancon au complet ... elle dure 8 minute en fait au total C'est pas bien écolo tout ça ! Il en faut du papier pour éditer une tab d'un morceau de 8 mn Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!