Jazz rock

Rudy13
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Rudy13
    le
salut à tous ! cherche musiciens
boucles d'or
je joue de la guitare (on peut pas dire que je sois musiscien) et je suis de marseille. le probleme je suis un minus.

bienvenue
...and justice for all...(==)
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Rudy13 a écrit :
salut à tous ! cherche musiciens

Où ? quand ? Comment ? Pourquoi ? Qui ? Quels instruments ? Quel niveau ?...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Rudy13
  • Publié par
    Rudy13
    le
A Marseille, quand tu veux, monter un groupe jazz, jazz-rock, moi guitariste et toi? basse, pianiste, bon niveau mais dis-moi ce que tu aimes
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Ouais, enfin mon message c'est avant tout "essaie de faire des posts construits" plutôt que de lâcher trois mots à contrecoeur.
Bonjour, merci, qui tu es, ce que tu veux jouer, qu'on ait pas besoin de te tirer les vers du nez un à un en fait. Je te dis ça dans l'intérêt de l'efficacité et de la convivialité de ton annonce.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Rudy13
  • Publié par
    Rudy13
    le
c'est pas une question de me tirer mes les vers du nez, vu qu'il n'y a que des annoves pour du métal et du pseudo-rock , jazz-rock m'a l'air assez explicite mais apparemment sur ce genre de sites les mecs répondent aux messages pour faire la morale.

En ce moment sur bla bla et guitare...