Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

  • #1
  • Publié par
    ptkpat
    le
hello tout le monde !
A Y EST ! je fais parti du club ! (du moins si l'on m'accepte ! (allez, please, please))
j'ai reçu hier ma jazz 66b-106 sunburst d'ishibashi.
il est kontent, Rosco!
pb : je l'ai accordé, l'ai testé un peu, puis j'ai enclenché la tige de vibrato dans son logement : et là, un bruit de zlong, et toute les cordes sont descendues d'un ton ! est-ce normal le première fois kon installe le vibrato ? j'ai donc réaccordé, enlever puis remis la tige, utiliser un peu le vibrato, enlever, remis, et l'accordage tenait normalement. Etait-ce donc dû au fait kel soit neuve, ou bien ?
autre kestion : j croyais ke le vibrato pouvait se bloquer en position off avec un bouton ki est censé coulisser sur la plaque du vibrato, mais pas moyen de le bouger (et en dessous duquel se trouve une rondelle de plastik blanc, à laisser ou pas?)
bon ben oui, je decouvre la jazzmaster, alors je vais sûrement avoir quelques kestions qui vous sembleront bien débiles à vous, ô grands et majestueux déjâ anciens mais illustres possesseurs de jazzmaster !
humblement vôtre
maximo44
Pitite erreur de clic surement
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
  • #4
  • Publié par
    ptkpat
    le
hello les gars, comment se fait il que j'apparaisse pas des les 470 pages du sujet et que ce soit un nouveau truc/forum ? faut que je tape koi alors comme sujet ???? je découvre aussi le dialogue en forum
maximo44
En fait pour me repondre a l'instant t'as cliquer sur "repondre" sous les messages...
Quand tu as "créé" involontairement, tu as du cliquer sur "nouveau"...

Donc copie ton message, et colle le en repondant au topic des Jazz...


Les modos fermeront le topic... siouplait
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne

En ce moment sur bla bla et guitare...