Je

CoobiaK
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    CoobiaK
    le
Des
sammyseal
Je crois qu'a force de les faire travailler, tu y arriveras mais va falloir un peu d'intransigeance, montre leur ce qu'ils ne font pas bien et essaye de trouver les meilleurs moyens pour les aider, c tout ce que tu peux faire.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
C'est mon choix avec evelyne thomas, prochaine émission, j'ai peté toutes mes cordes en une seule fois, les temoignages...

Désolé ton titre ma fait penser a ça
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
pika6662003
au contraire man si tu est honnete!!il faut dire a tes pot ou ami(ie),qu!il manque de dicernement!et ainsi,tu leur rendras une service !:en fait,cela semble difficile,mais tu verras plus ont te remerciras,YES I!!!!PIKA
24CAPRICES
caligory
pika6662003 a écrit :
au contraire man si tu est honnete!!il faut dire a tes pot ou ami(ie),qu!il manque de dicernement!et ainsi,tu leur rendras une service !:en fait,cela semble difficile,mais tu verras plus ont te remerciras,YES I!!!!PIKA

Oui il te faut leur dire mais il faut le faire de manière à pas les vexer, leur dire avec tact. Mais il faut que tu saches que le risque c'est qu'après que tu leur ai dit ça ils se barrent. Mais si ils font ça cela voudra dire qu'ils sont pas très intelligent et donc tu y gagnera de plus être entouré de cons.
sarssipius
Si tous jouent dans une tonalité et que seul toi pense qu'elle n'est pas bonne... Pose toi la question de savoir si ton oreille ne te trahirait pas des fois... Plutôt que d'incriminer les autres
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ezekiel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ezekiel
    le
sarssipius a écrit :
Si tous jouent dans une tonalité et que seul toi pense qu'elle n'est pas bonne... Pose toi la question de savoir si ton oreille ne te trahirait pas des fois... Plutôt que d'incriminer les autres

huhu sur ce coup la il a pas tord le monsieur ! si t'as pas d'oreille c'est pas grave Van Gogh vend la sienne, ptdr... erf non, bon ok...
@rnowood
lol en meme temsp ils se sont peut etre inscrit sur le forum, tombé sur ce post, et ne te parle deja plus sas que tu le sache huhuhuhu
Citation:
Posté le: 07 Sep 04, 6:15 am je n'ose pas dire un mes potes qu'ils n'ont pas de bras

--------------------------------------------------------------------------------

sinon, moi j 'ai un pote il lui manque un bras Des fois j'ai beau leur expliquer commen jouer certaines chose avec un certain tempo mais rien n'y fait ils joue pa
. je n'ose pas les blesser en leur disant directement ce que je pense. et vous ca vous arrive ?
je doit lui dire que avec un seul bras c plus dure? ou sa serait trop vache?
CoobiaK
  • Special Méga utilisateur
...
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
elwood ton avatar est trop large
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur bla bla et guitare...