Je cherche...

bonjour a tous, je suis nouveau ici..ma situation est delicate..car jpense que c'est peu commun un guitariste comme moi ( jme la pete pas jvais mexpliker zallé moins rire)
en effet, je fai dla guitare dpuis a peu pré 9mois, japprend grace au logiciel Guitare Pro que tout le monde connais, ma rapidité est assez bonne, jarrivea jouer des morceau de children of bodom, van hallen, un petit de malmsteen...mais : !!!
je n'ai aucune connaissance musical..jdis aucune, les ton, gamme, octave...jsais pas ske sais..je sais dc pas composer, et jaimerai savoir mnt apprendre, doucement, les base vraiment base du solfege...si quelqu'un est passiant.., et qu'il vx devenir mon prof gratuit sa serai gentil
ou alors un exelent site mais vraiment exelent...pour maprendre les base de la musik..
je sais que je peux conter sur vous..
merci
SpongeBen
Et tu peux aussi compter sur nous pour ce qui est de l'écriture

Sinon je sais pas si quelqu'un va prendre la peine de t'instruire mais regarde déjà dans la FAQ peut-être vas tu trouver des réponses à tes questions.

Sinon bienvenue sur le forum
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
y'a un topic qui pourrait t'aider mais je me souviens plus du tout du nom, je fais une petite recherche et je t'en reparle
If tomorrow I was leavin' to zion.
the warlock
t'as msn?
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
l'écriture? d'accord je vais m'appliquer, j'étais un peu préssé disons..

j'espere que chacun de vous pourra me transmettre un peu de son savoir..
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
dsl la fonction rechercher merde chez moi, je rééssérai plus tard. sinon reguarde dans un magasin de musique s'il n'y a pas des méthode dessus
If tomorrow I was leavin' to zion.
Jameson
  • Publié par
    Jameson
    le
KiNI a écrit :