Je cherche un logiciel de rythmique! Help me!!!

Azactode
Salut!

Voila je me suis mis à enregistrer quelques compos mais force est de constater que la présence d'une batterie manque cruellement à ces dernière
alors je sais qu'il existe des logicilel permettant de créer des des rytmes à la batterie un peut comme une boite rythmique alors si vous travailler avec un de ces logiciel faite le moi parvenir SVP cela m'aiderait beaucoup dans mes compos merci
Azactode
comment ca? tu veut dire que je te file le morceau et qu'ensuite tu taf dessus? tu es batteur? ca pourrait être interressant
NikoMikoMike
azactode a écrit :
comment ca? tu veut dire que je te file le morceau et qu'ensuite tu taf dessus? tu es batteur? ca pourrait être interressant

Oui je suis batteur en plus d'être guitariste. J'ai sonorisé ma batterie donc j'ai juste à me mettre derrière les futs pour enregistrer

Azactode
OUahh!! beau matos!! dac ca marche, je termine ma compo et je te l'envoie^^voit ce que tu peut faire dessus merci
Le Douze
sinon y'a frutti loops qui est pas mal est assez accessible niveau technique
Azactode
Oui merci encore je me dépêche de terminer ca, mais ne t'attend pas à du travaille d'artiste non plus je ne fait de la guitare que depuis 4 ans en autodidacte alors soit indulgent^^

Sinon pour ce qui est des logiciels que vous me proposé ils on l'air interessant mais...payant c'est dommage parceque'ils on vraimment l'air bien^^

En ce moment sur bla bla et guitare...