Bonjour a tous,
Guitariste depuis 5 ans, j'ai débuté avec un bon professeur en école de musique, qui m'a montré les bases. Il était très compréhensif et s'adaptait aux gouts des élèves tout en essayant de leur faire travailler harmonie et technique. Malheureusement, il a déménagé, et j'ai arrêté les cours pour continuer tout seul.
Depuis j'ai pas mal progressé, j'ai joué en groupe, et je considère mon niveau comme moyen. Pour donner une idée, je pense pouvoir aborder beaucoup de morceaux allant jusqu'a du Hendrix, et niveauc harmonie, je connais mes gammes, les développement des accords, mais sans les maitriser.
Et voila où j'en arrive, j'aimerai trouver un professeur qui m'aide a passer ce cap, pour me permettre d'assurer mon jeu.
A savoir, corriger certaines positions de jeu, me donner des exercices pour travailler dextérité et rapidité. Et d'un autre coté me faire travailler l'harmonie sur le manche de la guitare.
Je ne cherche pas a être un Steve Vai ou Satriani, mais même sur des morceaux très simples, on sent la différence entre un bon et un moins bon guitariste.
Après j'ai un problème, c'est que je suis étudiant et je n'ai pas d'énormes revenus. J'aimerais trouver quelqu'un qui en une dizaine de cours va me donner les bases et les outils pour que je continue tout seul.
Si vous avez des connaissances, je vous remercie tous par avance .