Je crache partout

SUPERLAPIN
Salut

apres

Je crache sur le métal, et les métalleux tant qu'à faire
Je crache sur le rock minimaliste & vintage
Je crache sur le jeu Guitar Hero
Je crache sur le shred (en cadence SVP)
Je crache sur les gens qui crachent

Je propose qu'on crache partout comme sa on crache sur les bananes , on crache sur les bite ,on crache sur les porte ....
et on en finira

Enfin un topic utile
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
BenitoHouse
Lykan, 20h42
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Loïcaster
pfff, c'est lourd à la longue....
clarissep
Loïcaster a écrit :

Surtout qu'il existe déjà...

Sky, 20 h 45
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SUPERLAPIN
Loïcaster a écrit :

Je sais
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
BenitoHouse
Tant mieux alors.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
slipkorn94
je crache sur les velibs
  • Publié par
    jem7vwh
    le
elles sont ou les pétasses sur lesquelles que vous crachez depuis ces derniers temps ??
bon je sors
Vai est une légende vivante, que dis-je le meilleur guitariste du monde ! et incontestablement le guitariste digne de succèder à Hendrix.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
moi je crache dans le caniveau, ça fait moins wech. Tous ces pauvres petits trouducs qui mollardent plus vite qu'ils ne parlent ont certainement des problèmes de glandes salivaires pour ainsi postillonner d'une façon quasi continue et ainsi marquer leur emplacement, comme les chiens qui pissent contre les arbres pour marquer leur territoire.

Daubic à déplacer dans backstage, comme ça j'irai pas poster.

Ah bah tiens, je crache sur backstage dans g.com, parce que ça part très vite en 'live' sans freins et que ça me lourde donc j'y poste plus (m'empêche pas de lire ce qui s'y répend, mais j'interviens plus).

Splut.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
philipPF
SUPERLAPIN a écrit :

Enfin un topic utile

Pas particulièrement en fait... on va éviter la multiplication des topics du genre hein, regroupez moi tout ca dans backstage !
'Mon the biff !

En ce moment sur bla bla et guitare...