salut tout le monde, je suis un jeune debutant d' un mois a la guitare,cet merveille qui alimentent nos ames de son carburant preféré,la musique. mes principales influences sont des groupes tels que rage against the machine,audioslave,jimi hendrix,led zeppelin,white stripes,tool,rolling stones,red hot chili peppers,queens of the stone age,ac/dc et bien d'autres.pour le moment malheureusement je joue sur une vieille daytone dont j'ai inversé les cordes(eh oui encore un gaucher! )et avec laquelle j'ai pas mal de probs (elle commence serieusement a rendre l'ame et meriterait bien un depart a la retraite )mais je compte bien me prendre prochainement une de ces merveilleuses fender stratocaster pour gaucher qui ne cessent d' obséder mon esprit sans relache .pour ce qui est de l'ampli la on touche le fond ca sonne encore mieux sans (il a été fait par un petit bricoleur du coin).sinon pour ce qui est du prof la j'ai du bol c'est un tres bon guitariste de la region qui me fait progresser bien vite .sinon voila je suis bien content d'etre maintenant membre de ce forum donc j'en salue tous les gratteux!