Je me lance avec guitarbargains!

sammyseal
bon, bah voila ma commande est passée, j'ai commandé mon classic 30 chez eux après avoir téléphoné au service clientèle (extremement sympa d'ailleurs).

ils m'ont dit que mon ampli serait en stock d'ici 5 a 10 jours. je redoute un peu l'exactitude de ce délai mais avec les prix qu'ils pratiquent y'a pas a ce plaindre! (481 euros +57 euros de fdp)

je vous dirais comment ça c'est passé!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
sammyseal
d'ailleurs je me pose d question et ca srait aimable a vous d'y répondre:

1)si l'objet arrive en mauvais été je fais quoi? (j'ai claqué tout mon fric la dedans ca me frait mal kan meme!!

2)quelle est leur politique de garantie? et comment je fais quand j'ai un problème avec?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • #3
  • Publié par
    bouric
    le
La garantie, c'est le fabricant qui l'honore. Elle commence le jour de réception de l'achat. Le vendeur ne sert que d'intermédiaire entre l'acheteur et le fabricant.
Quand to reçoit ton appareil, demande au livreur d'attendre que tu l'aies ouvert, et vérifié. Et tu ne signes qu'après. Si l'appareil ne marche pas, ce n'est peut-être pas la faute du transporteur, mais si il est endommagé, tu dois réclamer au transporteur.
Mais je suis sûr que ça va bien se passer.

En ce moment sur bla bla et guitare...