Ca peut paraître prétentieux d'ouvrir un thread juste pour se présenter, mais je viens d'un
forum où c'est plus ou moins la coutume et j'apprécie assez, c'est plus convivial que de s'inscrire juste pour flammer un membre à 5678 posts et se rendre compte (trop tard) que c'est un modo...
Etant le seul français actif sur ledit forum, et un peu lassé de son public, je suis parti en quête d'un forum francophone... et rhôôôô le bôôô forum en phpBB2 que voilà !
Donc bonjour tout le monde, sortez vos plus grosses flammes, c'est moi l'newbie que v'là.
Si tout va bien, y'a ma page perso dans la signature, si vous voulez écouter mes mp3s. Le surnom "bedroom" n'est pas anodin, vous le comprendrez si vous allez sur mon site... ce qui N'est PAS une obligation, hein... je suis pas venu ici juste pour me faire de la pub !
Sur ce, je vais naviguer un peu sur les autres threads et essayer d'être sociable. Merci de votre attention et de votre accueil que j'espère aussi chaleureux que celui que j'ai eu sur mon autre forum