Je me présente...

bedroom
  • Publié par
    bedroom
    le
Ca peut paraître prétentieux d'ouvrir un thread juste pour se présenter, mais je viens d'un forum où c'est plus ou moins la coutume et j'apprécie assez, c'est plus convivial que de s'inscrire juste pour flammer un membre à 5678 posts et se rendre compte (trop tard) que c'est un modo...

Etant le seul français actif sur ledit forum, et un peu lassé de son public, je suis parti en quête d'un forum francophone... et rhôôôô le bôôô forum en phpBB2 que voilà !

Donc bonjour tout le monde, sortez vos plus grosses flammes, c'est moi l'newbie que v'là.

Si tout va bien, y'a ma page perso dans la signature, si vous voulez écouter mes mp3s. Le surnom "bedroom" n'est pas anodin, vous le comprendrez si vous allez sur mon site... ce qui N'est PAS une obligation, hein... je suis pas venu ici juste pour me faire de la pub !

Sur ce, je vais naviguer un peu sur les autres threads et essayer d'être sociable. Merci de votre attention et de votre accueil que j'espère aussi chaleureux que celui que j'ai eu sur mon autre forum
box986
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    box986
    le
Salut et bienvenu

J'ai bien aimé le son de guitare sur "Blues" sur ton site, ça a été fait avec quel matos ?
Rien
Doc Loco
Hi! (histoire que tu sois pas trop dépaysé )
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
bienvenue !

et les gars, y a un nouveau, apportez le cirage !!!
C'est d'la merde !!
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
lol
Bienvenue!!!!
bedroom
Merci de vos réponses, je sens que je vais me plaire ici...
box986 a écrit :
J'ai bien aimé le son de guitare sur "Blues" sur ton site, ça a été fait avec quel matos ?

D'abord merci beaucoup d'avoir jeté une oreille là-dessus ;-) . Ensuite, j'ai joué ça avec ma Vigier Excalibur (dont on voit un détail sur mon avatar) branchée direct sans fioritures dans mon Marshall 8080... je me rappelle plus avec quels réglages exactement, mais il me semble que j'étais sur la combinaison manche/chevalet splitté... ou alors milieu/chevalet splitté...

J'ai laissé tomber le médiator et travaillé les cordes aux ongles et au gras du pouce pour avoir plus d'expressivité, et tout ça est parti de la line-out de l'ampli direct dans la carte son... enregistré, ajouté de la reverb et mixé avec n-Track, gonflé un peu le son avec Goldwave, et voilou.

Le playback je l'ai trouvé sur un CD d'un mag' de guitare... si un jour j'arrive à libérer un peu de place sur mon site, je vous le posterais pour faire des défis
Spiff51
Bijour Chuis plutôt récent moi aussi
MisterZou
Bienvenue chez les fous
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
ben oui bievenue (au fait c'est une bonne remarque on pourrait pas avoir une section presentation?)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
ouais, c'est pas une mauvaise idée...

on pourra voir tous les newbee
C'est d'la merde !!
Bon ben puisqu'il est plus sympa de dire bonjour au nouveaux:

Bonjour!