Je n'arrive pas a apprendre seul

• Publié par
    xouly9
    le
Bonjour a vous amis grateux.

j'ai un probleme je n arrive pas a apprendre seul,
j ai deja demander des conseils car je ne savais pas quoi faire, mais sa n y change rien, je n arrive pas a me motiver a me demerder pour apprendre.

Je suis des cours avec un prof mais on fis tjs la meme chose depuis 3 ans et sa me soule.

enfaite j ai pas envie de me casser le .....

mais j aimerai quand meme reussir a devenir un bon guitariste.
est-ce possible? est-ce un gros probleme de ne pas reussir a se motiver a apprendre seul?
psicoblues
change de prof....

edit: en relisant, arrête la gratte car avant tout ça doit être un plaisir donc quand on prend plaisir, on apprend plus facilement...
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Vous bossé quoi depuis 3 ans avec ton prof?

Sinon pour se motiver a jouer seul, il faut apprendre des morceaux que t'aime deja. Sinon il te faut quand meme des bases, donc il faut prendre des cours au debut. Mais bon tu en as deja pris 3 ans donc. Faudrais deja connaitre ton niveau pour savoir a que point tu bloque.
psicoblues
B@rt a écrit :
Sinon il te faut quand meme des bases, donc il faut prendre des cours au debut.
pas obligatoirement, mais ce n'est pas le sujet....
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
  • Publié par
    Nausica
    le
xouly9 a écrit :
Bonjour a vous amis grateux.

j'ai un probleme je n arrive pas a apprendre seul,
j ai deja demander des conseils car je ne savais pas quoi faire, mais sa n y change rien, je n arrive pas a me motiver a me demerder pour apprendre.

Je suis des cours avec un prof mais on fis tjs la meme chose depuis 3 ans et sa me soule.

[size=9]enfaite j ai pas envie de me casser le .....[/size]

mais j aimerai quand meme reussir a devenir un bon guitariste.
est-ce possible? est-ce un gros probleme de ne pas reussir a se motiver a apprendre seul?