Je n'arrive pas a brancher mon micro

etHik
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    etHik
    le
comment il faut faire pour brancher son micro sur son pc et obtenir un son ,jsuis tout nouveau ,je ne connai rien encore a l'informatique .Je sais pas, je branche le micro sur la sortie audio (la ou ils me disent de le brancher) et puis j'essay de m'enregistrer sur le logiciel audio quartz et la comme par hasard ils me disent :aucune entrée d'enregistrement selectionnée ,mais pourtant il est bien brancher ce micro . C'est compliqué l'informatique !! En plus j'ai chercher dans les parties aides et ils ne disent meme pas comment on branche un micro ,ce qu'il faut et tout ,c'est un desastre ,ils ont l'art de ne rien expliquer !!!!
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
ta quoi comme micro!!!!!!!

Sinon tu branche le micro ds la prise microd e ton PC!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
etHik
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    etHik
    le
ba j'ai un micro pg58 ,que je viens d'acheter d'ailleurs et je l'ai sur la prise ou il ya un micro dessiné d'ailleurs il rentrer bien dedan et je peut m'enregistrer ac le magnetophone mais ac audio quartz ca marche pas ,tu l'as ce logiciel ?

En ce moment sur bla bla et guitare...