Je ne sais plus quoi joué !

PetitChampi
salut tous le monde !
Voila en ce moment je ne sais pas trop quoi joué : je jous que des petits riffs et ci&
Donc j'aimerais apprendre un morceau a mon niveau dont il faudrait que je travaille (que j'y arrive tous seul) : j'ai Guitar Pro.
J'ai 8-9 mois de guitare électrique.
Le morceau que vous me proposerais peut etre de tous style du Blues au Métal (pas de death, neo ett compagnie) voila !
un morceau bien sympathique et de mon niveau !
voila ! bye !
'Anakin'
Salut !
Bas va voir du coté de MetallicA il y a du choix :
par exemple Fade To Black, One (le solo je sais pas tu verra bien), Welcome Home (sauf solo 3), etc
jimmy tuan
Moi je te conseille under the bridge des red hot elle n'est pas particulierement dure mais au niveau des rythmes c'est plutot interessant .
Voila.
Ciao!
washbic
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    washbic
    le
led zep : whole lotta love + solo
stairway to heaven + solo
muse : plug in baby
radiohead : in limbo
pink floyd : is there anybody out there, hey you
nirvana : come as you are ?
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
"can't stop" des red hot . C'est le genre de chansons qui s'apprennent en 1 heure maxi
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
PetitChampi
Donc je pense que finalement je vais me lancer dans le morceau de Muse : NeW BoRn
Voila je voudrais savoir si il c'est un bon morceau pour mon niveau car il est bien sympathique (de toute facon je le jouerais comme meme car ca me feras plaisir c'est juste pour savoir si c'est de bon niveau)
voila
~~~~bye~~~~
Julian FK
DeQ a écrit :
"can't stop" des red hot . C'est le genre de chansons qui s'apprennent en 1 heure maxi

Sa dépend si tu la joue en arpège ou bien "à l'étouffer'"

En ce moment sur bla bla et guitare...