Je propose un truc, peut-être qu'avec votre aide ça marchera

mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le
Voilà alors ce que je propose, c'est que dans ce post, des gens (débutants de préférence ) se lancent des défis et que une personne se porte volontaire pour arbitrer le duel improvisé, les participants lui envoyant par msn ou autre messagerie sa zick. C'est dasn le but que des gens qui ont "composé" et qui ne peuvent pas payer l'abonement guitar live s'affrontent. Je pense que ce serait sympa!
Voilà, j'espère que mon idée marchera, ce serait assez cool
Sur ce, bonne gratouille à tous!
...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ca va vite etre fermé.... les gens payent pas GLive pour rien.... t en fais pas des gens avant toi y ont pensé et j étais le premier pret à jouer mais vu que maintenant je connais la réaction des modos c est plus la peine de jouer
  • Publié par
    Invité
    le
moi j'avais pensé aussi , mais il "faut pas rever" ,

d'ailleurs j'ai vu que la communauté guitar part grandissait à vitesse grand v ...
mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le
arff dommage mes parents voudront jamais me payer un abonement, c'est juste pour des duels amateurs qui peuvent se passer en dehors du site, style ce post permet de lancer les défis, un gars recoit les trucs par msn, et jugent kel est le meilleur: mais si vous dites que ça va pas marcher, je vous croit, donc tant pis, vraiment trop dommage le coup de l'abonement, je crois que l'argent qu'ils gagnent rien qu'avec guitariste.com est suffisant, mais bon, je pouvais toujours espérez
...

En ce moment sur bla bla et guitare...