Je recherche une chanson, c'est très important!

Bonjour j'aimerais beaucoup avoir une chanson, qui est joué par Michael angelo sur l'album qui s'intitule Crossings of mackinaw, tout comme guitar power je chercher cette chanson mais comment la downloader avec itunes, est-ce qu'il faut mettre un numéro de carte de crédit ou je ne sais pas quoi?

Merci de m'aider.
Cette chanson j'ai oublié de le spécifier s'intitule All along the watchtower
Chopine Boy
Télécharger sur www.apple.com la dernière version iTunes. Il y a une version pécé et une version mac. Tu installes ce soft (gratuit). Il te permettra de gérer ta bibliothèque musicale, de convertir dans (presque) tous les formats audio, de regarder des vidéos...). Dans la fenêtre à gauche, tu cliques sur "Music Store" : cela t'amènes au magasin. Tu peux ensuite faire une recherche par artiste, par album, par chanson... Tu peux choisir d'acheter un titre seulement. Tu valides ton choix, on te demandera de créer un compte, un numéro de CB, et voilà. C'est beaucoup plus difficile à expliquer et à écrire qu'à faire.
Bonne chance
Chopine Boy
A mon avis, de t'enregistrer sous un nouveau pseudo ne change rien à ton identité sur ce forum, à moins que tu n'utilises une autre machine, donc une autre adresse IP.

En ce moment sur bla bla et guitare...