Je stagne.....

piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le
Voila, depuis qques temps, j'ai l'impression de ne plus progresser, de stagner, pourtant, je pratique quand meme pas mal, je prend des cours.. etc...

Je sais pas ce qui se passe, je m'suis dit que c'etait une phase normal chez un guitariste, donc, aider moi a confirmer cela.... !

merci
DOCTOR D
Prends des vacances guitaristiques, ecoute du piano, du rap, fais du ski nautique et trois semaines apres reprends ta 6 cordes : tes pb seront resolus
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le
lol^^
piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le
lol^^

Mais si qqun passe par la, et ca lui a deja arrivé... qu'il me fasse part de son experiance, et me dise si cela va s'arranger d'ici un p'tit coup de temps...
flyeddie
piu-piu a écrit :
Voila, depuis qques temps, j'ai l'impression de ne plus progresser, de stagner, pourtant, je pratique quand meme pas mal, je prend des cours.. etc...

Je sais pas ce qui se passe, je m'suis dit que c'etait une phase normal chez un guitariste, donc, aider moi a confirmer cela.... !

merci

je confirme c'est tous ta fait normal la meilleur chose a fair c'est metre son instrument de coté et penser a autre chose le temp pour toi de reprendre ton souffle.

ps: ne doute pas de tes capaciter en ce moment car tu ne dois pas etre tres lucide dans cette periode je connais ca.
HOOGA AGA
HOOGA HOOGA
HOOGA AGA !!
piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le
ouf tu me rassure....

Mais bon, j'ai pas envi de delaisser ma gratte pour autant....

La pauvre petite... j'men vais lui faire un calin!
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
c'es tout a fait normale!!!!sa m'arrive aussi!

pour moi l'apprentissage de la guitare c'est par palliers au debut tu progresse ultra vire tu stagne un moment tu reprogresse tu restagne etc...etc....mais faut pas s'inquiéte c'est normale!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le
ok.... mais c'est pas pour autant que j'vais devoir delaisser ma gratte pour un moment, comme d'autres le disent... ou bien???'
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
je penses aussi que tu arrives a un point ou tu doit jouer pour te faire plaisir a 100% et non pour progresser !

c en general a ces periodes ci que l'on change d'intrument !

non pas que l'on ne peux plus progresser mais on a besoin de voire autre chose que sa cort ou son ibanez, experimenter d'autres sons ... !

ca marche aussi pour le style musicale ! on fait de nouvelles experiences on derive vers d'autres styles et on oublie la performance technique au profit du plaisir de nouveaux horizons !

tout ca pour te dire de ne pas rester sur une optique de progression mais apprend plutot a te faire plaisir des choses qui sont a ta porté !

progresser ce n'est pas seulement arriver a jouer morceaux de plus en plus dur mais c'est aussi acquerir un feeling sur des morceaux deja travaillé et maitriser !

et si tu n'as pas de groupe c le moment d'en trouver un ! ce changement d'horizons te permettra de progresser sans que tu t'en aperçoives !

courage et bonne chance pour la suite !

ne te tues pas a la tache ce serait domage
et même temps je dis ça, je dis rien ....

En ce moment sur bla bla et guitare...