Je suis comme un con là....

magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le
Je m'étais dis (y a longtemps) que j'allais arréter de bosser l'instrument quand j'arriverais à jouer le solo de jump ...

J'y arrive mais j'ai jamais eus tant envie de bosser l'instrument ... hé hé hé

bref c'est cool d'arriver à atteindre THE OBJECTIF que l'on se fixe au début de gratte, quand on commence

je suis content quoi

ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le
C'est clair que quand on atteint un objectif qu'on s'était fixé, on a envie d'aller encore plus loin ! et de faire toujours mieux !

En tout cas, content pour toi
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ton prochain objectif : Mable's Fatal Fable.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
Un bon objectif aussi, c'est de garder son niveau

Parceque le solo de Jump je le jouait en concert en 94.... aujourd'hui je suis infoutu d'aligner 2 notes
la guitare c'est de la merde !
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Biloute a écrit :

Parceque le solo de Jump je le jouait en concert en 94.... aujourd'hui je suis infoutu d'aligner 2 notes

+1. C'est vrai qu'on perd quand même assez vite quand on ne pratique pas un morceau....
La vie est mal foutue je vous jure!! (en plus c'est horrible de rebosser un morceau qu'on connaissait, décourageant au possible!!)

Ced777
stratocaster
Biloute a écrit :

héhé je connais ça aussi
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je n'ai pas pu jouer pendant pratiquement une semaine et, hier, quand j'ai joué j'avais réelement l'impression d'être rouillé.
Réapprendre des reprises c'est décourageant mais oublier ses compos c'est enervant...et ça m'arrive souvent, pas glop.

En ce moment sur bla bla et guitare...