Je suis de retour

Lcf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lcf
    le
Hello à toute l'équipe des forumeurs.

Bon,la je vous écrit depuis un cyber caf car g pas encore l'internet et vous savez ce qui est arrivé à ma maison et à mes guitares...

Alors j'éspère que ici il fait toujours bon vivre et que tout le monde est heureux de jouer de la guitare....

G acheté un coffret au marché au puce pour mon acoustique 50 francs suisse, et un coffret pour mon éléctrique pour 70 francs suisses au cash converter du coin!

Il est vrai que habiter en appartement quand on est guitariste et même y habiter tout court c'est de + en + dure! Evidemment quand on à habiter dans une maison! Dison que la concierge monte vite....(à méditer lol)

Ah oui, avant que je parte, Bonne année à tous un peu tard!!!

Samuel(titi au bistrot) ou Lcf!
boulot boulot bistrot bistrot!
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le
bonne année LCF et courage
steph
-----------------------------------
Salepunk
Tiens un gars de Genève comme moi ! (ou plutôt : Tiens je suis de Genève, comme toi ! ) Je sais pas ce qui est arrivé à ta maison, mais j'imagine que c'est pas très réjouissant...

(Précisément j'habite a Versoix)

En tous cas bonne chance pour la suite
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Freaky Vai
bonne annee a toi et surtout bon courage
el*lombric
J'ai alerté trois modérateurs !!
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Salut lcf, j'avais lus ce qui c'était passé pour toi... Ben j'espere que tu va pouvoir arranger sa, tu as des nouvelles si l'assurance rentre en jeu ou des petites informations comme ça ? Sa pourrait être intéréssant pour tout le monde, car on est jamais à l'abris de ce genre de chose...

En ce moment sur bla bla et guitare...