Je suis perdue !!

hola tout le monde !!!
j'ai envie de faire de la guitare mais prendre des cours bah çà me saoule un peu !! je connais le solfège et oui 9 ans de piano oblige !!!
bref auriez vous des méthodes ( des boukin) à me conseigner????
j'ai déjà la guitare !!!
merci mon mail : tite_marron@voila.fr !!
bizou a tous
et bon courage à tous ceux et celles qui révisent et passent leurs exams !!!
antoine76
Utilise la fonction recherche dans les rubriques théorie ou technique ! (coucou cousine !)
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
simoncrase
moi, j'ai utilisé "débutant guitare électrique (jj rébillar, je crois), et ce bouquin était bien pour débuter. Dans tous les cas, prend un bouquin avec un cd, et avec des morceaux connus de groupes qu tu aime bien, histoire que ce ne soit pas un apprentissage chaiant...

et merci pour les exams...
Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le
Moi aussi j'ai 9 ans de piano a mon actif, resultat:
-doit déliés
-rythme
-oreille musicale......
Et j'en, passe...
Je suis autodidacte, et je te conseil de jouer les morceau qui te plaisent AVEC le cd. C'est comme ca que j'ai procédé
j'ai aussi fait appel a ma curiosité pour me rensigner sur le technique en guitare et au bout d'un an et 3 mois avec l'objectif bac en ES a la fin de l'anné, je m'en sors plutot bien.
Essaye de voir si tu ne connaiterais pas quelqu'un qui pratique la guitare dans ton entourage et essaye de te trouver un groupe , ca motive.
Bonne chance
antoine76
Avec 9 ans de piano, t'as de sacrées bases... Tu vas me dépasser en un rien de temps !
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa

En ce moment sur bla bla et guitare...