Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Je test

ZePot
  • #2
  • Publié par
    ZePot
    le 14 Mar 23, 12:01
Bah non, n'abandonne pas. Personne te répond parce que ça sonne horrible, mais c'est normal, ça prend un peu de temps. Essaie de prendre quelques cours, demande à ton prof de vérifier ta guitare et tes cordes parce qu'il y a un problème de justesse. Prends le temps de t'accorder avec précision. Vire ce chorus dégueulasse. Rien d'insurmontable.

J'ai appris le violon, ça a sonné horrible pendant DEUX ANS. Toi tu devrais t'en tirer en quelques mois
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    skynet
    le 14 Mar 23, 12:31
ZePot a écrit :
Bah non, n'abandonne pas. Personne te répond parce que ça sonne horrible, mais c'est normal, ça prend un peu de temps. Essaie de prendre quelques cours, demande à ton prof de vérifier ta guitare et tes cordes parce qu'il y a un problème de justesse. Prends le temps de t'accorder avec précision. Vire ce chorus dégueulasse. Rien d'insurmontable.

J'ai appris le violon, ça a sonné horrible pendant DEUX ANS. Toi tu devrais t'en tirer en quelques mois


Il paraît que c’est normal, au violon, de donner faux quand on débute.
Bonjour les trolls
ZePot
  • #4
  • Publié par
    ZePot
    le 14 Mar 23, 12:50
À la guitare aussi, et pas juste quand tu débutes... On passe son temps à se réaccorder quand on est guitariste, c'est très chiant d'ailleurs... et tu appuies un peu trop sur une corde, ça change la hauteur... C'est une attention de tous les instants
  • #5
  • Publié par
    johok
    le 15 Mar 23, 05:02
Merci de ton retour, ça sonne horrible à ce point tu trouve ?

Bon le chorus oui était de trop, j'ai des contacts qui ont quand même aimés ce son, et pas ceux qui disent toujours c'est bien pour faire plaisir, après on a pas tous la même oreille, perso je pense je par sur un truc mais a taffer, mais un truc amateur c'est sur.

Alors j'ai enlevé le chorus déjà pour voir : https://www.easyzic.com/mp3-gr(...).html

Si non les cordes s'entendent désaccordées ?

Je n'ai pas vraiment de prof, il y a un gars qui me donne quelques tuyos mais par correspondance.

Le son en question, j'ai fait ca avec une guitare électrique, que j'ai relier a mon PC sur ableton.

Si non mon électro acoustique sonne t-elle aussi désaccordée ?
(Ca vient après l’harmonica dans la vidéo)
  • #6
  • Publié par
    johok
    le 15 Mar 23, 05:27
skynet a écrit :
ZePot a écrit :
Bah non, n'abandonne pas. Personne te répond parce que ça sonne horrible, mais c'est normal, ça prend un peu de temps. Essaie de prendre quelques cours, demande à ton prof de vérifier ta guitare et tes cordes parce qu'il y a un problème de justesse. Prends le temps de t'accorder avec précision. Vire ce chorus dégueulasse. Rien d'insurmontable.

J'ai appris le violon, ça a sonné horrible pendant DEUX ANS. Toi tu devrais t'en tirer en quelques mois


Il paraît que c’est normal, au violon, de donner faux quand on débute.



LOL, ah ce bon vieux mot "NORMAL", mais qu'est-ce donc que le normalité ?

La normalité a les critères que chacun lui abribus non ?

Peut être certains parviennent à jouer juste et bien d’entré de jeu à la guitare, mais c'est pas le cas de tous, pourquoi serait-ce "anormal" de commencer par faire du bruit avant de parvenir a faire de la musique ? hein ? lol

On par pas tous avec les mêmes capacité, puis on a pas tous un prof de guitare

En ce moment sur bla bla et guitare...