A cloturer svp..

Oghkhood
Attend d'avoir recu le matos ....
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
PierredesElfes
Puis avec + 15 % de taxe Trump si c'est du matos US ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
La gratte était en magasin depuis avant l'élection de Donald donc même pas.
Puis même c'est pas franchement le problème du client ????
Doug_Watson
Le vendeur a raison, les codes de réduc ne sont pas valables sur les promos, c'est un mauvais paramétrage du site dont tu as eu la chance de profiter ! Il a été très correct de ne pas annuler la vente, je trouve ça sympa de sa part. Indirectement tu as participé au coulage de magasin ! Avec la carte de ma grande surface j'ai 10% mais quand un produit est en promo les 10% disparaissent !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le
PierredesElfes a écrit :
Puis avec + 15 % de taxe Trump si c'est du matos US ....

Ben non, y a pas de taxes sur les produits américains à l'entrée en Europe justement.
Les 15% c'est sur les produits européens importés aux US.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Biosmog
    le
Il s'est trompé sur le prix, il te le dit sans annuler la vente. C'est à ton avantage et il ne t'insulte pas: il dit juste qu'il ne fait aucune marge. C'est assez gonflé de te plaindre, je trouve.
Vous battez pas, je vous aime tous
backfromthegrave
Olric a écrit :

Ben non, y a pas de taxes sur les produits américains à l'entrée en Europe justement.

En europe non, mais en france oui. Dans les 3% de memoire.
Et les 20% de tva of course..
Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt
bebear
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bebear
    le
Je trouve que le magasin a été très correct. Il assume la connerie. Et peut être qu'il n'est même pas à l'origine de la connerie.
Tu aurais eu le même cas avec une grande enseigne peut être que ta commande aurait été annulée. Je sais de quoi je parle.
Donc ton mag est plutôt commerçant. Après s'il vend tout sans marge ça va rapidement poser problème. Surtout pour des produits à plus de 2000 balles.
Sois content d'avoir fait une bonne affaire mais ne te plains pas du commerçant. C'est plutôt lui qui a les boules et s'il te lit pas certain que ça le calme.
Le commerce, il faut que ce soit équitable pour les 2 parties. C'est pas celui qui va baiser l'autre.

En ce moment sur bla bla et guitare...