Je voudrais savoir se que vous en pensez

King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
J'en pense qu'on ne poste pas de vidéos de soi sur internet et qu'on ne crée surtout pas de topics exprès pour ça quand on vient de commencer ...
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Etant quelqu'un de super sympa, je vais répondre, même si les raisons évoquées au dessus devraient m'en dissuader.

Si tu joue depuis 2 semaines/1 mois c'est pas trop mal. On retrouve les petits problèmes inhérents au débutants, du style rythme pas génial, guitare pas accordée...

Après je plussoie King, pas la peine de créer un topic pour ça.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
mabuto
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    mabuto
    le
Heu 1 mois!!

franchement, je trouve que la maitrise des accords sont très bien. Ensuite y'a un problème de rythme. En 1 mois, cela voudrais dire que tu as beaucoup travaillé. Je maitrisais pas comme ça pour ma part. Pour les barrés, faudra plus de temps.
Et oui, faut pas pas plus pour faire du maé.
Dans ton morceaux, je reconnais 2 groupes dont u, sur lequel je ne sais mettre de nom mais l'autre c'est nirvana avec About a girl.
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Profil d'arno31450 - Niveau: Moyen

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
King V a écrit :
J'en pense qu'on ne poste pas de vidéos de soi sur internet et qu'on ne crée surtout pas de topics exprès pour ça quand on vient de commencer ...

Oui,

De plus, à poster n'importe quoi on risque de se retrouver dans "les pires performances guitaristiques de youtube".

On peut afficher ses vidéos sur son profil.

En ce moment sur bla bla et guitare...