[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
echobelly
ptitbebert a écrit :
c'est echobelly qui nous fait une farce?

bon je

en plus je suis entre Beziers et Montpellier

Mais non, si c'était moi on arriverait pas à voir les godasses sur la photo
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
echobelly
http://www.leboncoin.fr/vi/989(...)=13_s

Citation:
Vend cause depart 10 guitares neuve avec valises Gibson Les Paul, Gretsch, PRS, made in China !
hachetez 500 euros pièces vend les dix pour 2500 euros ferme .
Ces guitares sonne tres bien et non rien à envier aux modele US !!!
Deux Gibson Les Paul ne sont pas sur les photos car je l'ai est porter au reglage chez un Luthier !

Mort de rire
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Comment une Gibson peut-elle n'avoir
Citation:
rien à envier aux models US !?

A ma connaissance, les Gibs sont toutes US ?

Ca m'étonnerait qu'avec "dix" guitares ce soit un pigeon capable de vendre 500€ une Black Beauty ! :mdr: Et une Goldtop et une Robot Guitar ! (si mes impressions sont bonnes)
Du sérieux... pas courant comme proposition.
Cherche guitare classique contre un pétard à plombs sur zikinf !
8O

http://www.zikinf.com/annonces(...)22482
Échange pistolet a plombs
Modèle et marque 357 crosman
Avec 4 cartouches de gaz CO2 + 4 barillets 10 plombs
D’une valeur de 100€
Contre guitare classique étudie toutes proposition
Mark Gilshend
Un Gangster qui a écouté la voix du Seigneur ; on revend son flingue et on se met à la guitare classique
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
:mdr: !
ptitbebert
http://www.leboncoin.fr/vi/997(...)=13_s

Citation:
2006 Fender Custom Shop '65 Stratocaster relique blanc olympique en parfait état.
Ce départ a été acheté flambant neuf directement à partir de Fender en 2006 et a été rangé dans son étui. Le temps total de lecture sur le départ est à moins d'une heure. Il est en parfait état et est livré avec tous les accessoires originaux, dont les Fender Custom Shop certificat d'authenticité. Il a le ton avec une grande jouabilité exceptionnelle. J'ai joué très strats une boutique personnalisée quelques relique, et pas toutes les strats relique du bon son. Ce départ est certainement une bonne. Il a une grande cuvée à ton action gentille & basse du cou. Les micros Custom Shop Fender réellement le son vintage 60's. Livré avec la jauge de la lumière originelle frettes (comme ils l'ont été à la mi-60's) Ce démarrage sera s'il vous plaît les joueurs ou les collectionneurs. Ne dépassez pas ce cool et son excellent start custom shop relique.

j'adore ces traductions...
ZeGaby
  • Special Cool utilisateur
ptitbebert a écrit :
http://www.leboncoin.fr/vi/99783700.htm?ca=13_s

Citation:
2006 Fender Custom Shop '65 Stratocaster relique blanc olympique en parfait état.
Ce départ a été acheté flambant neuf directement à partir de Fender en 2006 et a été rangé dans son étui. Le temps total de lecture sur le départ est à moins d'une heure. Il est en parfait état et est livré avec tous les accessoires originaux, dont les Fender Custom Shop certificat d'authenticité. Il a le ton avec une grande jouabilité exceptionnelle. J'ai joué très strats une boutique personnalisée quelques relique, et pas toutes les strats relique du bon son. Ce départ est certainement une bonne. Il a une grande cuvée à ton action gentille & basse du cou. Les micros Custom Shop Fender réellement le son vintage 60's. Livré avec la jauge de la lumière originelle frettes (comme ils l'ont été à la mi-60's) Ce démarrage sera s'il vous plaît les joueurs ou les collectionneurs. Ne dépassez pas ce cool et son excellent start custom shop relique.

j'adore ces traductions...

On voit a quel point il a bien relu son annonce...
mcsens
http://www.gchangetout.com/ech(...).html

Ce mec là essaye de tirer le plus possible de sa copie camouflée de Fender Telecaster (et non stratocaster), son ampli peavey merdique et de son multi Zoom 505 ANALOGIQUE ! oui oui ! le sien est analogique ce qui lui permet de faire un effet jazz ou blues même !
ptitbebert
bon je ne lui payerai pas le restau

Citation:
Bonjour,

Je vous remercie de me contacter sur mon produit, ceci est encore disponible à la vente. Le produit est parfait, a inclus tous les accessoires. S'il vous plaît revenir à moi et dites moi si vous voulez acheter mon produit. En ce moment, je vis en Grèce parce que je viens de déménager ici. Si vous aimez les produits que nous pouvons si vous voulez l'acheter, nous pouvons conclure un accord rapide. Les taxes pour l'expédition sont inclus dans le prix.

Merci.

P.S. I am very sorry for my French but I hope you can understand. If you want we can continue in english, because it would be much better for me.

la suite...et le meilleur!

Citation:
Hello again.
I am really glad that you speak english.
I want to make this transaction by an escrow company, they will handle this transaction for us (receiving payment and delivery). All taxes are included in the price and the shipping process will take aprox 3 days.

This are the steps of the transaction

1. You give me your full name and address.
2. I will deliver the product and you will receive the confirmation from them along with a tracking number so you can check the status of the delivery using online GPS on their website .
3 . Along with the delivery confirmation comes also the payment instructions.
4 . After you will send the money to them , you receive the product and test it for 10 days ( if you like will keep it , if you will not like it , the company will return the product to me and they will fully refund ) .
The transaction will be ensured by their third party service the offers both the seller and the buyer safety.
If you agree with all this we can proceed with the deal.
Thank you and I will wait your fast answer.

Citation:
an escrow company
sans traduction,c'est mieux
krastos
  • Special Supra utilisateur
Hihi, je vois bien le logo de ce genre de boîte:

RaleMan
ptitbebert a écrit :

Citation:
Bonjour,

je vis en Grèce parce que je viens de déménager ici.

En Grèce ? C'est une première

Citation:
Citation:
an escrow company
sans traduction,c'est mieux

La "escrow company" cherchait des pigeons pour servir de boîte aux lettres, j'ai été contacté par eux. A mon avis, un ticket direct pour la case prison, et sans passer par la case départ

Sinon, j'ai vu une annonce sur leboncoincoin, tellement louche que, même si elle était encore valide, je ne l'aurais pas mise ici.
Une gamine née en 95, donc 15 ans, mais qui avait l'air d'en avoir encore moins, se proposait, moyennant finance, pour les hommes uniquement. Je crois que l'on touche le fond... Que leboncoincoin ne nous fasse pas croire qu'il vérifie les annonces avant.

En ce moment sur bla bla et guitare...