[Jeu Gratuit] Solo Blind Test

• Publié par
    mplume
    le
Salut,

Voici un petit jeu freeware que je viens de développer. Je suppose que le concept va intéresser certains guitaristes parmi vous.

Le but du jeu est de reconnaitre le plus rapidement possible le guitariste que vous êtes en train d'écouter.

Vous devez faire votre choix parmi 5 guitaristes célèbres:
* Jimi Hendrix
* Eric Clapton
* Jimmy Page
* Mark Knopfler
* David Gilmour

Si vous parvenez à reconnaitre le bon musicien en moins de 6 secondes, vous aurez droit à quelques points bonus.

Ici un screen pour avoir une idée des morceaux à reconnaître.

Le site où on peut télécharger le jeu (30Mo):
http://mplume.olympe-network.com/
ou bien http://www.solo-blind-test.co.cc

Have fun
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le
Le jeux est injouable chez moi. Le jeux ce lance, tout à l'air de marcher, sauf que quand la musique embarque, sa lag, sa bug, c'est saccadé, inaudible. Le code est mal faite ou jeux trop gourmant. (pourtant bon, Diablo II passe sans problème alors je vois pas pourquoi un petit jeux comme le tiens ne passerait pas si il est bien programmer.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
  • Publié par
    mplume
    le
Lapo77 a écrit :
Le jeux est injouable chez moi. Le jeux ce lance, tout à l'air de marcher, sauf que quand la musique embarque, sa lag, sa bug, c'est saccadé, inaudible. Le code est mal faite ou jeux trop gourmant. (pourtant bon, Diablo II passe sans problème alors je vois pas pourquoi un petit jeux comme le tiens ne passerait pas si il est bien programmer.

Je suis désolé pour le désagrément. J'ai testé sur plusieurs PC & config et je n'ai pas trouvé de bugs majeurs. Il ne prend pas énormément de ressources (75Mo en mémoire RAM et qlq % d'utilisation du processeur sur un PC même vieux de 6-7 ans)

J'ai vu qu'un autre membre de ce forum, Lucian78, avait testé le jeu avec succès vu le score de 533 pts qu'il a envoyé à la page des High Scores.

Je suppose que le problème vient de ta config au niveau sonore. (drivers son ou codec). Mais bon, te prends pas trop la tête non plus, ce n'est qu'un petit jeu rapidement développé. Dommage que tu ne puisses pas en profiter.
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
c'est marrant comme idée, j'essayerai ça

Mais les guitaristes que tu as choisi ont un jeu assez typé et reconnaissable, peut être que ça serait plus dur en élargissant un peu
Krameraddict
Pas de version pour mac ?
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Lucian78
[quote="mplume"]
Lapo77 a écrit :
J'ai vu qu'un autre membre de ce forum, Lucian78, avait testé le jeu avec succès vu le score de 533 pts qu'il a envoyé à la page des High Scores.

Je suppose que le problème vient de ta config au niveau sonore. (drivers son ou codec). Mais bon, te prends pas trop la tête non plus, ce n'est qu'un petit jeu rapidement développé. Dommage que tu ne puisses pas en profiter.

Exact

Ma config : Testé sous Win XP, 1Go de RAM.
ça tourne sous Ubuntu ?
Duffboy
  • Publié par
    Duffboy
    le
797 points
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
844 pts

Sauf que l'envoie au site a un peu merdé, donc je m'appelle France
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
  • Publié par
    mplume
    le
J'ai corrigé Bigbi, et tu as le meilleur score pour le moment.

Les styles sont reconnaissables mais il y a quelques pièges (moi même je tombe parfois dedans quand je veux aller trop vite).

Faudrait que je fasse de la pub pour ce petit jeu du côté des forums de guitaristes anglophones car pour le moment la France est en force dans le classement...

Perso j'ai déjà fait 990pts mais bon c'est un peu de la triche puisque j'ai choisi les extraits qui s'y trouvent.

PS: Pas de version Mac désolé, par contre il y a une version Linux.
Créateur du petit jeu freeware "Solo Blind Test" dont le but est de reconnaitre le plus rapidement possible le guitariste que vous êtes en train d'écouter. Pour plus d'infos: http://www.solo-blind-test.co.cc

En ce moment sur bla bla et guitare...