Jeune chanteur cherche de l'aide

bonjour tous le monde

voila depuis peu je me suis désidé avec des potes de me mettre au rap, alor je vous fais la liste de mon matos et vous explique aprés:

pc: p4 2.4 ghz avec tous ce qui sens suis , pas besoins de détails

pour faire des sons: hip hop ejay 2

1 micro avec 1 cable pouvant le relié aux pc par la prise micro

voila,donc le truc c que je posséde 1 veille chaine avec 2 baffs ,c qui me donne 1 son correct dans la chambre mais me causse qu'elles problemes.

je voudrer acheter 1 casque de dj de bonne qualité afin que lousque jenregistre en rappant je n'entende pas linstru sur le micro et que sa ne me pourrisse pa mes sons.
or on est souvent 2 a chanter donc la question que je vous posse et comment faire pour que les 2 est 1 casque avec linstru,entende linstru et leurs voix; tous sela relié a lordinateur.

sur mon pc j'ai 2 entrer pour le son ( 1 devant 1 derriere) et de meme pour les micro; seulement j'ai essayé de brancher des écouteurs seulement devant et sa ne marche pas,les micro si.

alor comment faire????????

merci de me donné cet aide elle me sera bénefique

(pardon pr les fautes et si le topic n'est pa au bonne endroit car je conné pas c forum)
joe_chip
moi je dirais plutôt d'acheter une petites mixette à 300 balles où tu pourras brancher tes micros, les casques et le retour son
hemiplegist
KAMOULOX !!
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
joe_chip
hééé mais ho hé
pour une fois que je disais un vrai truc
De - Fre
joe_chip a écrit :
hééé mais ho hé
pour une fois que je disais un vrai truc
C'est vrai!

De - Fre
Non rien en fait.be
bon ba si ya 1 admi qui veut le bouger...........

sinom c vrai que la petites mixette à 300 balles sa serré bien mais j'ai vraiment pas de sous,si yavé autre chosesa marrangerré

merci
joe_chip
oué mais c'est ce que tu vas mettre minimum pour le fameux "casque de DJ de bonne qualité"
prend plutôt un casque fermé basique, tu t'en fous si il a pas les mega-basses-de-la-mort, c'est juste pour avoir un retour son et mets plutôt les sous dans la mixette
de toute façon t'as pas vraiment le choix, ya pas 36 mile solutions à ton problème...
Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le
joe_chip a écrit :
oué mais c'est ce que tu vas mettre minimum pour le fameux "casque de DJ de bonne qualité"
prend plutôt un casque fermé basique, tu t'en fous si il a pas les mega-basses-de-la-mort, c'est juste pour avoir un retour son et mets plutôt les sous dans la mixette
de toute façon t'as pas vraiment le choix, ya pas 36 mile solutions à ton problème...

tt à fait d'accord!
patricef
joe_chip a écrit :

Si il y en a une: arrêter le rap et commencer la gratte. Tu auras peut être d'autres problèmes mais au moins tu seras sur le bon forum.
joe_chip
heu... ça t'arrives de lire les réponses à tes posts?

...veut bien être gentil mais bon quand même...

En ce moment sur bla bla et guitare...